Refusée Demande de dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Alors déjà je vais donner un CONTRE à ta demande pour raison que tu as effectivement Troll et en voyant que tu dis avoir étais "Staff serveur" tu devrais savoir que sur un serious Rp il y a des règles et se que tu as fais sur le serveur SWTOR se sois considéré comme du Troll.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Tu ne respecte pas les 30 jours.

Je suis du même avis que Fred donc je suis
CONTRE
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Fred, je ne suis pas dans l'intérêt du roleplay "serious", il y a plus de mode de jeu que tu ne le pense , mais je parle de règles d'administration.
Ne va pas me dire , que je mérite un ban permanent.

je ne connais personne , je ne connais pas le serveur
Les réponses sont irrationnelles, vous vous contentez de suivre comme des moutons.
La demande ne vous concerne pas, surtout si c'est pour vos alliés les uns les autres.
Comme par hasard , un enchainement entre Scott et un autre modérateur

En quoi je devrais attendre 30 jours, alors que mon bannissement est illégitime

Je pense avoir précisé clairement, que le post n'est concerné que envers la hiérarchie et non des modérateurs, qui n’ont rien à voir dans l’histoire, ni Scott qui n'a pas voulue avoir un arrangement à l'amiable.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Fred, je ne suis pas dans l'intérêt du roleplay "serious", il y a plus de mode de jeu que tu ne le pense , mais je parle de règles d'administration.
Ne va pas me dire , que je mérite un ban permanent.

je ne connais personne , je ne connais pas le serveur
Les réponses sont irrationnelles, vous vous contentez de suivre comme des moutons.
La demande ne vous concerne pas, surtout si c'est pour vos alliés les uns les autres.
Comme par hasard , un enchainement entre Scott et un autre modérateur

En quoi je devrais attendre 30 jours, alors que mon bannissement est illégitime

Je pense avoir précisé clairement, que le post n'est concerné que envers la hiérarchie et non des modérateurs, qui n’ont rien à voir dans l’histoire, ni Scott qui n'a pas voulue avoir un arrangement à l'amiable.
Je t'es parlé durant minimum 10 minutes essayant de te faire comprendre, tu reste bloquer sur ton avis initial, donc je te prierai de ne pas "m'accuser" de quoi que ce soit.
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Tu te contente de me dire qu'il y a de nouveaux joueurs touts les jours et en permanence,
Mais sa ne justifie en aucun cas ton bannissement permanent , surtout que mon intention n'étais pas un troll.
Tu globalise touts les cas comme si c'étais des joueurs toxique, alors qu'il y a des joueurs qui font des erreurs , et l'erreur est humaine.
La preuve tu gère ton propre ticket , et tu me bannis instantanément.

Justement 10 minutes, j'ai essayer de discuté avec toi sur discord, tu n'a riens voulue entendre , il n' y en avais que pour ton point de vue
je tes prévenues que j'irai me renseigner envers tes supérieurs, tu m'as supprimé comme pour supposé que cette discussion n'a jamais existé

Tu te contente de me dire "réfléchir avant d'agir" , alors que je ne savais pas que mon action étais mauvaise jusqu'a que je soit bannis directement
Tu n'a pas réagit de la bonne manière , et si tout les modérateurs réagit de cette façons , sa serai l'anarchie

Un modérateur est un joueur donnant de son temps personnel pour rendre le jeu plus agréable à tous , mais en quoi tu rend le jeu agréable pour une si "petite erreur"

J'ai assumé mon tord , et mon erreur mais sa ne JUSTIFIE pas et je le répète un bannissement permanent.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Tu te contente de me dire qu'il y a de nouveaux joueurs touts les jours et en permanence,
Mais sa ne justifie en aucun cas ton bannissement permanent , surtout que mon intention n'étais pas un troll.
Tu globalise touts les cas comme si c'étais des joueurs toxique, alors qu'il y a des joueurs qui font des erreurs , et l'erreur est humaine.
La preuve tu gère ton propre ticket , et tu me bannis instantanément.

Justement 10 minutes, j'ai essayer de discuté avec toi sur discord, tu n'a riens voulue entendre , il n' y en avais que pour ton point de vue
je tes prévenues que j'irai me renseigner envers tes supérieurs, tu m'as supprimé comme pour supposé que cette discussion n'a jamais existé

Tu te contente de me dire "réfléchir avant d'agir" , alors que je ne savais pas que mon action étais mauvaise jusqu'a que je soit bannis directement
Tu n'a pas réagit de la bonne manière , et si tout les modérateurs réagit de cette façons , sa serai l'anarchie

Un modérateur est un joueur donnant de son temps personnel pour rendre le jeu plus agréable à tous , mais en quoi tu rend le jeu agréable pour une si "petite erreur"

J'ai assumé mon tord , et mon erreur mais sa ne JUSTIFIE pas et je le répète un bannissement permanent.

Les autres membres du staff possède des screens de notre conversation, enfin soit, sache une chose, je "traite" moi même le problème car j'ai tout vu ce qui en autre signifie que ta sanction est appliqué ce n'est pas en créant débat que quoi que ce soit s'arrangera, attend donc les avis des autres staff et tu verra ce qui est dit.
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18




Puis tu ma supprimé sans réponse

je n'est riens a caché.
Ont remarque très bien que le ban n'est pas justifié
Ton excuse est "il y a des trolls touts les jours ….."

J'ai avoué mon erreur, mais en aucun cas elle est passible de permanent
En l'occurrence je n'avais pas d'intention mauvaise ni toxique puis visiblement quand je regarde le règlement je ne vois pas en quoi je me suis moquée de vous, joueurs ou administrateurs

Troll:
Ne pas prendre les joueurs et administrateurs pour des personnes dénuées de toutes neurones. Peines encourus, bannissement permanent du serveur.

Pour ce qui est "débat" tu n'est pas obligé de répondre , ce post concerne principalement tes responsables.

Je ne veux pas d’un procès ou il n’y a que l’influence qui joue « Les autres membres du staff possède des screens de notre conversation »
Je demande a ce que ta petite équipes soit mit de coté, je connais les manivelles et j’aspire a l’équitabilité.

Nous pouvons même discuté en direct a l'oral.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Si ce n'est pas pour faire du RP sérieux, la question est vite réglée.
Salutations à toi.
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Je suis nouveau , je ne connais pas le SERIOUS
Quesque vous ne comprenez pas . Il y a un souci de compréhensions
Si j'ai à faire du Rp sérieux, je le ferai.
Je ne m'attendais pas a être hors règle
J'attends un responsable et non la petite équipe qui se contente de suivre alors qu'ils ne savent rien de la situation
La sanction est peut-être applicable mais elle ne mérite pas le permanent.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Salut a toi Viny,

Tu préfère nous contredire et empirer certainement ton cas ou attendre et peut-être éventuellement refaire une demande qui sera sûrement acceptée ?Je crois que la question elle est vite répondu, comme les autres staff au-dessus l'ont dis pense a lire les règle du serveur, surtout sur un serveur avec un rp serieux..
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Je contredis le modérateur en question King, le ban permanent n'est pas tolérable pour ce qui c'est passé
j'ai joué si tu a suivit l'histoire 30 secondes.
J'aimerai au minimum, une franchise de sa part qui s'excuse de m'avoir bannis de cette manière et non dire "il y a des trolls touts les jours..."
J'ai regardé un bon nombre de cas sur les demandes et visiblement sa parai miniature par rapport à ce que j'ai dit de façons non controversés
je suis mon propre moyens de défense, et je ne me laisserai pas faire c'est particulièrement logique.


Sachant que sa fait déjà 2 jours que je suis ban pour une raison qui n'est pas recevable de permanent



 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Ont est pas sur un DarkRp, entamé une discussion en disant "Vous êtes gay" n'a rien de sérieux surtout si tu rejoins le serveur. Les 30jours ne sont pas respecté.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Bonjour,
Je ne cesse de me répéter, ça en devient fatiguant. Il serait peut-être temps d’être attentif !
Quand je regarde ta réponse, j’ai comme l’impression que tu es totalement largué. J’ai assumé mon tort, depuis que j’ai vu que j’ai étais bannis permanent mais ce que je conteste depuis le départ, c’est justement ce permaban. Tu me parles de 30 jours, mais s’il y avait eu un ban temporaire, je n’aurais probablement pas fait de demande.


J’ai l’impression de parler à des lycéens qui ne sont pas capable de suivre un traitement de texte, et qui triche sur leur collègue de travail…
« Je suis nouveau, je ne connais pas le SERIOUS quesque vous ne comprenez pas. Il y a un souci de compréhension ».
« j’ai joué en tout pour tout 30 secondes sur le serveur, je n’ai pas étais averti, et je n’ai même pas entendu une parole de sa part ».

Sachant que sa fait déjà maintenant 5 jours que le ban est effectif.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
18
Modérateur SWTOR FYU

La décision ne t'appartient pas , tu a déjà donné ton avis.
Je fais appel aux responsables
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Modérateur SWTOR FYU

La décision ne t'appartient pas , tu a déjà donné ton avis.
Je fais appel aux responsables

Simple information, Fred est l'une des personnes responsables des demandes de dé-bannissement, de la tienne y compris.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Rien ne sert de débattre ici, la réponse est je pense décidé... bonne continuation à toi.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut