Refusée Demande de dé-bannissement Communautaire, Seven

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Pseudo :

Sebben (Anciennement "Seven", à l'époque.


Steam ID :

STEAM_0:0:82612213


Discord :

Sebben#7401


Raison du ban :

" Pub sur notre Teamspeak pour une autre communauté." Un bannissement permanent.


Qui vous a ban (et quand) ?

C'est Cedi qui m'a ban, le 10.07.2018 à 19:57


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'estime que mon bannissement a eu lieu depuis un certains temps déjà (2018, en effet, remonte à loin). Depuis lors, de l'eau a coulé sur les ponts et j'ai évolué, comme tout le monde. Cette histoire est basée sur beaucoup de quiproquo, et d'erreurs (notamment de ma part). J'y reconnais mes fautes, bien évidemment. Aujourd'hui, je serais entièrement prêt à avoir une discussion tranquille avec Cedi, à son bon vouloir, pour discuter de ce qu'il s'est passé à l'époque et mettre les choses au clair.


Vos motivations :

C'est grâce à @Tanneer que j'en suis ici, aujourd'hui, à poster cette demande de débannissement. Le serveur SWTOR m'attire, tant pour le contenue que la nostalgie qu'il m'évoque. Mes raisons de faire cette demande sont toutes simples, c'est de pouvoir à nouveau avoir la possibilité de partager des moments sur cette communauté, et revoir d'anciennes têtes avec qui j'ai l'envie de repartager de bon moments. Tant sur le serveur, que sur le discord.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Un comportement irréprochable, j'imagine ? Je n'ai pas l'intention de cracher sur les règles établies, bien au contraire. J'ai l'envie de proposer un RôlePlay sérieux, et dans le respect des règles du serveur, tout simplement.



Je vous remercie pour le temps pris à lire, et à traiter ma demande. Je tiens également à préciser que mon bannissement ne comprend pas uniquement que le serveur SWTOR RP, mais également le discord (et par extension, la boutique).

Bien à vous, Seven.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, au vu de la date je pense que l'on peut te laisser une chance.
POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Salut Seven ,

je vais juste te demander de noté ce qu'il c'est passé il y a 3 ans histoire que le staff communautaire puissent avoir leurs avis comme eux n'étais pour la plus part pas présent à l'époque

Je préfère que tu donnes t'as version plutot que je donne la mienne en salon staff , ca pourrai pencher en ta défaveur

Merci
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Bonjour Cedi,

Je ne vais pas te mentir, au vue de l’ancienneté de l’affaire, certains détails la concernant me sont flous. Je vais essayer d’être le plus détaillé possible, malgré ce fait.



Suite à des divergences d’opinions à l’époque, moi, ainsi qu’un groupe de Staffs et de Joueurs avec qui j’avais l’habitude de jouer depuis quelques années (notamment Junko, Urti, Skew, Sentis pour les plus connues de l’époque, et j’en passe) nous sommes lassés du mode JVS, et avons tous ensemble pris la décision de nous lancer sur un projet de serveur Garry’s mod Clone Wars RP.
À cette époque, Cedi, avec qui nos relations n’avaient pas été entachée par tout ce qui en a suivie, nous a proposé d’héberger notre future Clone Wars sur l’une de ses machines disponibles (en échange d’une rémunération, comme tout hébergeur), ce que nous avons accepté.

Avec cette machine, nous nous sommes donc lancés dans le développement et ce, jusqu’à l’ouverture. Le serveur, une fois ouvert, fonctionnait plutôt bien.

Et c’est à partir de ce moment que ce problème de “pub” a du commencé. Ayant gardé contact avec plusieurs joueurs de la communauté FYU, tels qu’Ikros, Maro, et j’en passe. Dans le but de continuer à jouer avec, nous passions régulièrement sur l’ancien TeamSpeak de la FYU de l’époque, pour discuter avec. Le but n'était pas de promouvoir notre serveur fraîchement ouvert par le biais de vos plateformes, mais simplement de passer du bon temps avec des amis comme nous le faisons tous.

Forcément, nos discussions ne concernaient pas que le serveur uniquement. Il est arrivé qu’on me demande ce que donnait notre projet de Clone Wars, auquel je répondais. Et de mémoire, certaines de mes paroles semblaient t’avoir été rapportées, et peut-être bien déformé, par un ou deux membres de votre staff de l’époque et dont les pseudos m’échappent. Et c’est justement de ce fait qu’est partie cette accusation de “pub sur la plateforme Teamspeak”.

Je peux vous assurer, le jurer, que “puber” n’était absolument pas mon but, au contraire. Nous n’avions pas besoin de nous abaisser à la pub sur vos plateformes, puisque notre serveur accueillait déjà une cinquantaine de joueurs. Qui plus est, aussi bien moi que les autres n’avaient pas l’intention de vous causer du tort à l’époque, puisqu’étant en très bons termes avec la plupart de vos joueurs et membres du staff.


J’estime personnellement que cette histoire appartient au passé, et que j’ai grandi, et changé depuis ces évènements. D’où ma démarche, dans le but d’obtenir mon bannissement.

En vous remerciant de votre attention,
Cordialement, Seven.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Salut seven magret que j’oublie ce que j’ai manger la veille, il me semble que ton histoire va plus loin qu'une simple pub !
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Salut seven magret que j’oublie ce que j’ai manger la veille, il me semble que ton histoire va plus loin qu'une simple pub !

Bonsoir Sinistro !

Effectivement, c'est une histoire qui, partie de petites choses anodines, a malheureusement prise des proportions énormes..

Mais c'est pour enfin la résoudre que je fais cette demande, je m'en remet au jugement des staffs.

Et puis, de toute manière, s'il y en a la possibilité, je suis tout à fait disposer à venir en discuter avec l'un d'entre vous.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour a toi, en vue d'avoir une discussion plus poussée, pourrais tu me redonner ton discord ? (En essayant avec celui que tu as donné je ne trouve rien).

Peut-être que c'est mon discord qui a des difficultés sur téléphone, sinon ajoute moi pour qu'on discute :
Shane le roi du Tacos#1729
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Bonjour a toi, en vue d'avoir une discussion plus poussée, pourrais tu me redonner ton discord ? (En essayant avec celui que tu as donné je ne trouve rien).

Peut-être que c'est mon discord qui a des difficultés sur téléphone, sinon ajoute moi pour qu'on discute :
Shane le roi du Tacos#1729

Bonjour, Shane !

Effectivement, n'étant pas très habitué à discord, il se peut que j'ai pris le mauvais pseudo. Quoi qu'il en soit, je viens de t'envoyer une demande d'ami.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Moi je suis très mitigé, je me souviens très bien de cette affaire, je me souviens aussi que vous avez laissé un grand vide dans le staff, dans l'Ordre Jedi (plus aucun haut gradé, et tous les staffs qui partent en même temps).

Moi, je l'ai encore à travers de la gorge, car ça a été compliquer pour nous à ce moment là.

J'aimerai savoir ce que tu veux faire ici ? Pourquoi revenir au bout de tant d'années ?
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Bonsoir,

Moi je suis très mitigé, je me souviens très bien de cette affaire, je me souviens aussi que vous avez laissé un grand vide dans le staff, dans l'Ordre Jedi (plus aucun haut gradé, et tous les staffs qui partent en même temps).

Moi, je l'ai encore à travers de la gorge, car ça a été compliquer pour nous à ce moment là.

J'aimerai savoir ce que tu veux faire ici ? Pourquoi revenir au bout de tant d'années ?

Bonsoir Okins,

Je t'avoue ne pas comprendre la raison de ce reproche. Parmis la liste des joueurs que j'ai cité au début de cette conversation, il n'y avait à vrai dire que Junko et moi-même qui assumions des responsabilités au sein du serveur, et de la communauté. J'étais, pour ma part, anciennement Super-Admin et Coordonateur. Junko, pour la sienne, n'était que joueur et Gérant Teamspeak sous la supervision d'Haxx. Ma décision de départ fût précipiter par une altercation avec Lucas Acla et c'est justement ce même Lucas Acla qui, à l'époque était responsable du serveur, a décidé de me retirer ma place de Gérant de la faction Jedi, si tu t'en souviens. C'est son comportement de l'époque qui m'a fait prendre la décision de partir pour entreprendre de nouvelles choses (notamment ce projet de CWRP cité plus haut
C'est ce fait qui a précipiter mon départ du Staff.
Or, ma décision de départ me concernait moi seul, et personne d'autre. A aucun moment je n'ai forcé les quelques 3-4 joueurs cités au début de cette conversation à prendre la même décision que moi, c'était de leurs propres faits, ni plus ni moins. J'imagine qu'au vu de ta réaction, d'autres Staffs ont pris également cette décision à ce moment là. Mais je ne vais pas te mentir, s'il y en avait, je ne m'en souviens plus. Nous ne devions pas être spécialement proche ou autre, puisque leurs départ ne semble pas m'avoir marqué plus que cela.


Pourquoi revenir ici après tant d'année, demande-tu ? Eh bien, pour jouer tout simplement..
Plusieurs personnes que j'affectionne jouent ici, et c'est principalement ces mêmes personnes qui m'ont motivés à entreprendre toute cette démarche de dé-banissement communautaire, après tout ce temps.
Je souhaiterait revenir pour jouer lorsque j'en ai le temps, uniquement. Je n'aspire à rien d'autre que du bon temps sur ce SWTOR RP.

En espérant avoir répondu à tes questions, et tes appréhensions. Je reste disposé à en discuté ici, ou en message-privé sur discord par exemple, si tu (ou n'importe qui) le souhaite.

Cordialement, Sebben.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Sebben,

Suite aux raisons qui m'ont été informez ...
Je serais totalement CONTRE ta demande de dé-ban,

je te souhaite une agréable soirée
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2021
Messages
14
Hello Sebben,

Suite aux raisons qui m'ont été informez ...
Je serais totalement CONTRE ta demande de dé-ban,

je te souhaite une agréable soirée

Bonsoir Dekhar,

Je respecte totalement ta décision, mais pour autant, j'apprécierais connaître ces fameuses "raison" dont ont t'as informé. J'apprécierais me défendre d'éventuelles accusations, et d'avoir l'opportunité de vous convaincre pour ce de bannissement qui date de 2018.

Cordialement,
Seven.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Sebben,

On m'a remonté aussi les raisons avec toute l'histoire derrière et je vais exprimer un avis défavorable. Cependant, nous changeons au fil du temps et je serai Pour en souhaitant un suivit derrière et ne plus d'erreur donc en tolérance 0 pour assurer que tu dis vrai sur ton changement.

Pour conclure, je suis
POUR sans les raisons du passé et te laisser une chance de rejouer.

Bonne soirée à toi,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour ma part, j'ai longuement discuté avec Cedi pour connaître le vrai du faux et je pense qu'il serait préférable de discuter oralement de tout cela pour éclaircir les choses même si je pense que c'est inadmissible.

Je suis contre, car ce que tu nous racontes est un peu flou et tu n'as pas vraiment l'air d'être désolé.


Je laisse néanmoins la décision final à Cedi
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour Seven,
D'après ce que j'ai compris il manque pas mal d'élément concernant ton bannissement dans cette demande. Comme a pu le dire Okins, revenir maintenant est en soit un peu facile maintenant que le mal est fait. Malgré cela, parce que j'estime que certaines personnes et avec le temps ont le droit à une deuxième chance mais si celle-ci t'est donné, il ne faudra pas en abusé.. Je serais donc favorable à ta demande. Je pense qu'avoir un entretien orale pourrait être bénéfique en cas d'avis mitigé du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut