Refusée Demande de dé-bannissement [Discord Jedi]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Sans-titre-2.png
Pseudo :
(Discord) vesky.exe#4689

Raison du ban :
J'ignore la raison de mon bannissement.


Qui vous a ban (et quand) ? :
Je ne sais pas qui m'a banni et aussi la date.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Bonjour à vous, tout d'abord merci de lire ma demande pour être déban du discord jedi, ce moment à du être un soir et on m'avait coupés mes accès en Ombre, du coup j'ai un peu attendu et j'ai demandé à me mettre Débutant pour voir les narrations ou simplement pour voir le discord jedi mais à chaque que je faisais une demande on me l'a supprimé (3 fois) donc j'ai refait une demande une 4ème fois en demandant de ne pas la supprimer et Wastar m'a répondu en me montrant des screens de mes demandes car je mentais sur mon "grade" je tiens à dire que lorsque que on n'a aucun grade on n'est en incapacité de changer son nom et à ce moment là (avant de me faire couper mes accès) je m'étais renommé "[Identifiant Inconnu]" et du coup je voulais premièrement mon grade pour voir comme je l'ai dis les narrations ect, et changer mon nom car je prévoyais de faire un républicain, et en ce moment je suis toujours banni c'est pour cela que je demande à me faire débannir du discord de la République.

Bonne soirée à vous.

 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Ceci n'est pas la bonne catégorie. Je t'invite à aller dans la section communautaire pour demander un unban pour discord. Ici, seul les unban pour le serveur sont acceptés.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Autant pour moi, c'est bien la bonne catégorie car c'est le discord jedi. Je suis aussi POUR en vue des incompréhensions entre vous après, cela reste à voir et mon avis peut encore changer.
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Autant pour moi, c'est bien la bonne catégorie car c'est le discord jedi. Je suis aussi POUR en vue des incompréhensions entre vous après, cela reste à voir et mon avis peut encore changer.
Merci de votre réponse.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Vouloir voir les narrations alors que tu n’es pas Jedi, cela est inutile. Je serais pour l’instant encore contre.
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Vouloir voir les narrations alors que tu n’es pas Jedi, cela est inutile. Je serais pour l’instant encore contre.
Bonjour,

Je ne dis pas seulement que je voulais regardais les narrations ect.. Simplement que je prévoyais de créer un républicain ou un autre personnage mais je n'ai jamais dis que ce n'était que pour les narrations.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
POUR, tout joueur à le droit d'avoir accès au Discord Faction. S'il s'agit bien évidemment d'un malentendu et non du troll sinon mon vote changera.
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Pourtant il est impossible pour moi de le rejoindre, il doit y avoir un problème.
 
Dernière édition:
Haut