Refusée Demande de dé-bannissement du joueur "Tpr"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Pseudo :

Discord : Mon "Pseudo" discord est Toraz#4842
Steam : Mon "Pseudo " Steam est tpr



Steam ID :

STEAM_0:1:481835151



Raison du ban :

J'ai tout simplement été banni car j'avais atteint le seuil de warn qui est de 7 warn.


Qui vous a ban (et quand) ?

La personne s'étant charger de mon bannissement était Dawn le 24.04.2020 13:46.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Après ces 3 mois et demi passé hors de la communauté, j'en ai profité pour me changer les idées par rapport à mon caractère et les erreurs faites sur le serveur. Etant donné que j'étais banni je me suis donc lancé le défi de m'améliorer dans mon RP et mes façons d'agir avec d'autres personnes afin de pouvoir ne plus agir comme avant fonçant tête baissé vers la bêtise et le non respect des règles principales du serveur. J'ai étais sanctionner à plus de 7 reprises pour des erreurs bête qui ne devait avoir lieu, ayant maintenant bien réfléchi à mon passé désastreux sur le serveur je me suis lancé 2 objectifs.

Premièrement, recommencer sur le serveur avec un autre RP, plus aboutie avec plus de concentrations et une meilleure image à donné par rapport aux autres joueurs du serveur.

Deuxièmement, me refaire des amis que soit RP ou HRP avec pleins de personnes différentes présentes sur la communauté et par la même occasion peut-être pouvoir bien m'entendre avec les Staff du serveur !

Conclusion, je pense avoir réfléchi assez de temps et avoir bien compris le sens du mot "RP" pour peut-être tenté d'avoir une chance de pouvoir me ré-intégrer dans la communauté ainsi que le serveur SWTOR V4.

Sur ceux j'espère que vous passez tous une très bonne journée/soirée et en espérant que la lecture ne soit pas trop fatiguant aux yeux de certains !
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Tpr,
Je vais être
POUR, mais attention à ne plus reproduire aucune erreur car ce sera ta dernière chance ! Ce sera à toi de nous prouver qu'effectivement, tu as bien changé dans le bon sens !
 
  • Like
Réactions: Tpr

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonsoir Tpr,
Je vais être
POUR, mais attention à ne plus reproduire aucune erreur car ce sera ta dernière chance ! Ce sera à toi de nous prouver qu'effectivement, tu as bien changé dans le bon sens !

En vous remerciant, je tiendrais cette promesse à coeur !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Je vais être franc avec toi 7 warns sa fait beaucoup.. Lire des règles n'est pas compliqué sa prends 5 minutes à tout casser. Je suis POUR te laisser une dernière chance mais relire l''intégralité du règlement est de mise.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Tout comme Zenox, je suis POUR te laisser une dernière chance. En espérant que ces 3 mois et demi t'auront servis.
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Salut à toi,

Je vais être franc avec toi 7 warns sa fait beaucoup.. Lire des règles n'est pas compliqué sa prends 5 minutes à tout casser. Je suis POUR te laisser une dernière chance mais relire l''intégralité du règlement est de mise.
Salutations, merci de votre de réponse.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pour moi 7 warns c'est que tu à eu le temps de te remettre en question avant même d'être au 7eme warns, je suis CONTRE
 
Dernière édition:

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Pour moi 7 warns c'est que tu à eu le temps de te remettre en question avant même d'être au 7eme warns, je suis CONTRE
Bonjour, effectivement mais cette demande est justement faite pour peut-être avoir une deuxième chance ! Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi Tpr,

Pourquoi revenir après 4 mois ? voulant être déban ? 7 warn signifie déjà 7 chances parties à la poubelle..

Je suis
CONTRE
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonsoir à toi Tpr,

Pourquoi revenir après 4 mois ? voulant être déban ? 7 warn signifie déjà 7 chances parties à la poubelle..

Je suis
CONTRE
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de poster votre réponse, bonne soirée à vous !
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de poster votre réponse, bonne soirée à vous !
Et je tiens aussi à répondre à votre question, pourquoi revenir après 4 mois, voulant être déban, tout simplement car c'est un serveur qui me plait beaucoup, j'ai fais pas mal d'achat boutiques et j'aimerai bien en profiter, et pour finir l'arrivé de la saison 2 qui à l'air vraiment pas mal !
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je suis Contre t'as demande de Dé-ban, trop de fois tu as été avertit de plus les insultes déjà dise ne sont pas a ton avantage.
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Je suis Contre t'as demande de Dé-ban, trop de fois tu as été avertit de plus les insultes déjà dise ne sont pas a ton avantage.
Bonjour, il est vrai qu'auparavant j'ai pu insulter et ça à plusieurs reprise, mais si je reviens après 3 mois et demi en faisant une demande de dé-bannissement avec plusieurs objectifs et un changement ce n'est pas pour rien, j'ai pris assez de temps à forger mon caractère pour faire en sorte que si je suis de-banni je pourrai reprendre sans avoir de problème dû à du non respect de règle ou de chose comme ça.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé, pour les raisons citées plus haut, je rappelle néanmoins que vous pouvez faire une demande de dé-bannissement une fois par mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut