Refusée Demande de dé bannissement FYU | Xaronn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
6
(désolé j'ai des problème d'orthographe )

Pseudo : Xaronn

Steam ID : STEAM_0:1:467341680

Discord : Xaronn#2979

Raison du ban :

Je vous avoue je ne sais plus donc je ne veux pas dire de bêtise : [Troll] car c'était il y a 2 ans ( 19/12/2020 )

Qui vous a ban (et quand) ?

|Fred212|BoT|

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

car je débuter sur gmod et j'étais tombé dans le Troll , mais je n'avais pas saisi a quelle point le serveur est l'un si se n'est pas le meilleurs serveur Serious rp Star wars rp ( et je m'excuse )

Vos motivations :

jouer moi , est mes amis Serious sur un bon serveur SWTOR

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Jouer RP et respecter les règles du serveur
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Xaronn,

Demande peu développé, qui ne donne pas tellement envie de donner un avis favorable. Contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Comme te la dit Leatfood ta demande et peu développé , je t'invite a la développé avant que je donne un avis merci .​
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
6
bah vous voulez que je dise quoi ? J'ai rien d'autres a dire , c'étais il y a 2 ans et que je ne m'en souviens pas trop , et j'ai presque pas joué au serveur donc je ne sais pas , je veux juste le découvrir le serveur mais pour y rp sérieux . Je vien pour jouer avec mes potes , on m'a juste recommandé de jouer à la Fyu ....
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,