Refusée Demande de dé bannissement FYU | Xaronn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
6
(désolé j'ai des problème d'orthographe )

Pseudo : Xaronn

Steam ID : STEAM_0:1:467341680

Discord : Xaronn#2979

Raison du ban :

Je vous avoue je ne sais plus donc je ne veux pas dire de bêtise : [Troll] car c'était il y a 2 ans ( 19/12/2020 )

Qui vous a ban (et quand) ?

|Fred212|BoT|

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

car je débuter sur gmod et j'étais tombé dans le Troll , mais je n'avais pas saisi a quelle point le serveur est l'un si se n'est pas le meilleurs serveur Serious rp Star wars rp ( et je m'excuse )

Vos motivations :

jouer moi , est mes amis Serious sur un bon serveur SWTOR

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Jouer RP et respecter les règles du serveur
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Xaronn,

Demande peu développé, qui ne donne pas tellement envie de donner un avis favorable. Contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Comme te la dit Leatfood ta demande et peu développé , je t'invite a la développé avant que je donne un avis merci .​
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
6
bah vous voulez que je dise quoi ? J'ai rien d'autres a dire , c'étais il y a 2 ans et que je ne m'en souviens pas trop , et j'ai presque pas joué au serveur donc je ne sais pas , je veux juste le découvrir le serveur mais pour y rp sérieux . Je vien pour jouer avec mes potes , on m'a juste recommandé de jouer à la Fyu ....
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Ta demande de deban nous montre en aucun cas ton envie de vouloir ré intégrer le serveur SWTOR de la Fyu. Celle-ci est peut développer surtout pour une demande de deban. Ta réaction face aux réponses du staff laisse encore à désirer. Malheureusement je pense que tu devrais t’en douter, je suis CONTRE ta demande.

Si t’as demande s’avère être refuser, je tenais à te rappeler que tu peux effectuer une demande de débanissement tout les 1 mois.
Bonne journée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Merci de ta réponse,

Je pense que pour un déban tu aurai pu faire un effort sur ta demande et au vue de ta réponse sa sera un gros CONTRE

Et comme te la dit Dehkar tu peut refaire une demande dans 1 mois si celle ci se vois refusé.

Bonne continuation !!!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-bannissement,


je t'annonce que cette dernière est refusé.

Je conclus donc cette demande. Tu pourras retenter ta chance dans 1 mois.

Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut