Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Pseudo :

Jason Delery

Steam ID :

STEAM_0:1:117731072

Raison du ban :

Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté

Qui vous a ban (et quand) ?


1613474276525.png 1613474283673.png

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître des sorciers Akiito Xa'ari de Jen'Akti Utaxia membre du conseil noir. Je suis en vocal avec cette dernière par Holocom et j'entend donc que cette dernière meurt du a un coup d'êtat RP, En RP étant donné que ma Maestra ma ordonné de monter au conseil noir si elle coupait l'holocom je me suis donc dépêché de montré, A peine monté au niveau du conseil noir je me fit arrêter par la garde obscure que je me suis permis d'éliminer, La garde purgative était présente au niveau du conseil et ma alors sauté j'ai donc Kyber, Un Kyber de feu dans un endroit clos a donc tuer tout le monde. J'ai par la suite était contraint de me combattre avec le MDCN qui avait tué la joueuse Solya, Suite à cela je fuis Dromund Kass pour me rendre au niveau de Illum et appelé une maitresse des ombres, Cette dernière me ramena immédiatement sur Tython et je donna toutes les informations concernant les sith [Que j'avais reçu en RP bien évidemment] (Action Void). [Copier Coller première candidature]


J'effectue cette seconde demande de dé-bannissement car je suis motivé a revenir sur le serveur, Effectivement après avoir parlé en vocal avec Cedi sur le discord de la Fuzion j'ai pu me rendre compte de mes erreurs passé concernant la communauté. J'ai trash talk une partie de la communauté et ne me suis pas rendu compte d'avoir littéralement cracher sur quelque année de travaille et de développement mais je m'excuse tout particulièrement par rapport a ça. Je m'excuse également à Dawn, Effectivement suite a l'action RP L'on ma demandé d'allez en support et j'ai malheureusement eu une réaction a chaud et est insulté Dawn quand on m'a coupé la parole et est ensuite déconnecté du discord, Je comprend tout a fait l'erreur que j'ai commise et je m'en excuse. Cette réaction n'aurait pas du avoir lieu et j'aurais du avoir une réaction beaucoup plus mature que cela surtout en tant qu'ancien Modérateur du serveur.

J'ai compris beaucoup de chose que je n'avais pas compris
auparavant quand j'ai parlé a Cedi sur le discord de la Fuzion et ça ma éclairci sur la situation, Je considère ce que j'ai fais comme très dégradant envers la communauté et ne l'est pas remarqué comme ceci, Je pensais que trashtalk une simple partie de la communauté n'allait qu'alléger ma peine mais cela n'est pas du tout le cas. Je faisais une très grosse erreur par rapport a cela et je m'en excuse, Auprès du staff, Des fondateurs et bien évidemment auprès de toute la communauté

[Tout le premier paragraphe est un C/C de ma première demande de dé-ban]

[Je suis de nouveau disponible en vocal pour m'expliquer sur mon bannissement si besoin est]


[Lien de ma première demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery.19836/]


Bien Cordialement, Jason Delery.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Yo, je suis contre ta demande ... tu dis avoir appris de tes erreurs mais vus ton dernier mp que tu m'a dirigés sur discord je ne penses pas que tu as appris de tes erreurs.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Yo, je suis contre ta demande ... tu dis avoir appris de tes erreurs mais vus ton dernier mp que tu m'a dirigés sur discord je ne penses pas que tu as appris de tes erreurs.

Bonsoir, Hors sujet concernant la Fyu, Comme je l'ai déjà dit a bon nombre de staff en vocal, Je me suis expliqué avec la majorité de ces derniers en vocal et leur est expliqué le pourquoi du comment cette situation est arrivé. Tu seras forcément contre car c'est toi qui était visé par les insultes. Ce que je comprend totalement. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
pour ma part je suis assez perplexe. Le fait que tu ai fait deux demandes après 8 mois de bannissement prouve selon moi une envie de revenir et potentiellement un sérieux plus approprié au serveur, cependant les écho et les retour que j'ai eu par ci par là me laisse penser que tu n'es pas encore prêt pour ce faire. Avant de donner un avis concret je voudrai pouvoir vocal rapidement avec toi, je te laisse me communiquer par discord quand tu seras dispo pour qu'on en parle.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Bonsoir ! Je suis disponible en journée a ce discord : Jason_#1707, Tout le monde peut me contacter si vous avez des questions ou autre
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Malgré le fait que je sache que tu as l'insulte facile, je vais être POUR car je n'ai personnellement aucun problème avec toi et j'ai eu l'occasion de rp avec toi avant ton ban.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Après avoir discuté avec toi, je vais être POUR au vue de tes explications qui montrent, malgré le comportement, que tu regrettes tes actions et une certaine maturité. Le ban dure également depuis un long moment et toutes tes erreurs sont assumées, en espérant qu'elles ne se reproduisent plus.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour ma part, je pense que tu dois lui présenter tes excuses. Pas seulement à Dawn, mais également à la communauté. Je ne ressens pas le moindre regret dans tes paroles, je vais donc refuser ta demande le temps que tu présentes tes excuses et si tu le souhaites, tu pourras refaire ta demande dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut