Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #3

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133

Pseudo :

Jason Delery

Steam ID :

STEAM_0:1:117731072

Raison du ban :

Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté

Qui vous a ban (et quand) ?


1616050133036.png

Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître des sorciers Akiito Xa'ari de Jen'Akti Utaxia membre du conseil noir. Je suis en vocal avec cette dernière par Holocom et j'entend donc que cette dernière meurt du a un coup d'êtat RP, En RP étant donné que ma Maestra ma ordonné de monter au conseil noir si elle coupait l'holocom je me suis donc dépêché de montré, A peine monté au niveau du conseil noir je me fit arrêter par la garde obscure que je me suis permis d'éliminer, La garde purgative était présente au niveau du conseil et ma alors sauté j'ai donc Kyber, Un Kyber de feu dans un endroit clos a donc tuer tout le monde. J'ai par la suite était contraint de me combattre avec le MDCN qui avait tué la joueuse Solya, Suite à cela je fuis Dromund Kass pour me rendre au niveau de Illum et appelé une maitresse des ombres, Cette dernière me ramena immédiatement sur Tython et je donna toutes les informations concernant les sith [Que j'avais reçu en RP bien évidemment] (Action Void). [Copier Coller première candidature]

Je fais cette troisième demande de dé-bannissement tout d'abord car je suis très motivé a revenir jouer sérieusement et activement sur le serveur, Je ne me serais pas autant motivé a faire 3 demande si ce n'est pour ne pas revenir jouer sur le serveur, Durant mon bannissement j'estime avoir compris les erreurs effectué et je m'en excuse, Effectivement je me suis permis d'insulter une partie de la communauté, J'en suis désolé, Je ne pensais pas avoir insulter des années de travail simplement en faisant ça, Mon but n'était pas de nuire au serveurs et j'ai beaucoup insulté ce dernier du a ma colère. Je m'excuse donc au près de toute la communauté Fyu et également aux staffs que j'ai potentiellement insulté / manquer de respect. Je comprend mes erreurs et suis prêt a revenir sans refaire les même.

Je m'excuse également au près de Dawn et du staff qui était présent au moment de mon bannissement, Je vous est insulté et eu une réaction a chaud suite a une action passé. J'ai insulté le responsable staff et le staff présent a ce moment et en suis désolé, j'ai réagis tel un enfant et n'est pas garder mon sang froid. Je comprend que beaucoup de staff seront contre mon dé-bannissement et je vous comprend totalement, Mais je vous assure avoir changer mon comportement.

[Je suis de nouveau disponible en vocal pour m'expliquer sur mon bannissement si besoin est

Discord : Jason_#1707]


[Lien de ma première demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery.19836/]

[Lien de ma seconde demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery-i-2.19888/]


Bien Cordialement, Jason Delery.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Pour moi l'histoire qui à eux lieux à eu quand même un gros impact .Je vais être CONTRE. Néanmoins je remarque ta motivation à revenir sur la communauté .
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais suivre l'avis que j'avais déjà mis auparavant étant donné ta motivation je pense qu'on peut t'accorder une autre chance.
POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été refusé, nous avons déjà discuter avec toi en privée Cedi à été très clair avec toi, j'étais même présente. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut