Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #4 [Serveur + Discord Commu]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Pseudo :

Jason Delery

Steam ID :

STEAM_0:1:117731072

Discord :

Jason_#1707

Raison du ban :

Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté

Qui vous a ban (et quand) ?

1616050133036.png



Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51

Pourquoi méritez-vous d'être déban / Mes motivations pour être déban.
(je met les deux points dans le même paragraphe, Il est plus simple de faire ainsi)

Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître des sorciers Akiito Xa'ari de Jen'Akti Utaxia membre du conseil noir. Je suis en vocal avec cette dernière par Holocom et j'entend donc que cette dernière meurt du a un coup d'êtat RP, En RP étant donné que ma Maestra ma ordonné de monter au conseil noir si elle coupait l'holocom je me suis donc dépêché de montré, A peine monté au niveau du conseil noir je me fit arrêter par la garde obscure que je me suis permis d'éliminer, La garde purgative était présente au niveau du conseil et ma alors sauté j'ai donc Kyber, Un Kyber de feu dans un endroit clos a donc tuer tout le monde. J'ai par la suite était contraint de me combattre avec le MDCN qui avait tué la joueuse Solya, Suite à cela je fuis Dromund Kass pour me rendre au niveau de Illum et appelé une maitresse des ombres, Cette dernière me ramena immédiatement sur Tython et je donna toutes les informations concernant les sith [Que j'avais reçu en RP bien évidemment] (Action Void). [Copier Coller première candidature]

Je vous fait en ce jour une quatrième demande de dé-bannissement (Oui ça fait beaucoup) pour vous exprimer mes motivations a revenir (effectivement je n'aurais pas fais une quatrième demande si je n'étais pas motivé a revenir sur le Serveur ainsi que sur discord). Durant mon bannissement et ma longue année d'absence j'ai pu réfléchir a tout ce que j'avais fait et j'ai pu comprendre mes erreurs par rapport a ça, effectivement mon comportement a était totalement immature, J'étais modérateur et je n'ai pas du tout représenter ce grade durant l'erreur ayant étais effectué, Les insultes n'aurait pas du partir, c'était surtout une réaction a chaud de ma part. Donc je me permet de m'excuser une nouvelle fois pour toutes les insultes envers la communauté, insulte envers certains membres du staffs et surtout a Cedi, Dawn, Aliix et Sinistros pour mon comportement.

Je sais que ce que j'ai fais n'est potentiellement pas pardonnable, mais je préfère toujours tenter et espérer un dé-bannissement malgré mes erreurs qui sont énorme. Donc je vous pris de considérer ma motivation durant cette année ainsi que mes anciennes demande de dé-bannissement, Je sais que l'on m'a dit que je ne serais jamais dé banni, mais je préfère tenter pour pouvoir avoir une chance re jouer sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

J'estime m'être déjà améliorer, effectivement après 1 ans de bannissement j'ai pu découvrir beaucoup d'autre chose et gagner en maturité de part le temps. Mais si je devais continuer de m'améliorer, je dirais que je continuerai a être motivé pour pouvoir changer mon comportement envers la communauté, Effectivement ce que j'ai fait n'était pas correcte et j'estime que changeais mon comportement devrait être l'une des choses primordial pour penser a dé-bannissement. Je changerais donc mon comportement, Mon rapport envers les gens en étant toujours le plus respectueux possible (sans manquer de respect ou insulte bien evidemment..)


[Je suis de nouveau disponible en vocal pour m'expliquer sur mon bannissement si besoin est


[Lien de ma première demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery.19836/]

[Lien de ma seconde demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery-i-2.19888/]

[Lien de ma troisième demande de dé-bannissement : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement-jason-delery-i-3.19970/#post-34717]


Bien Cordialement, Jason Delery.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, le modèle de ta candidature n'est pas le bon. Je t'invite à modifier.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été refusé, nous avons déjà discuter avec toi en privée Cedi à été très clair avec toi, j'étais même présente
Cedi à refusé catégoriquement et je me souviens même qu'il ta dit que tu seras ban sur le S&Box. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut