Demande de dé-bannissement Jason Delery.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Pseudo :

Jason Delery

Steam ID :

STEAM_0:1:117731072

Raison du ban :

Insulte envers Dawn

Qui vous a ban (et quand) ?

1610828613740.png 1610828622363.png

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître des sorciers Akiito Xa'ari de Jen'Akti Utaxia membre du conseil noir. Je suis en vocal avec cette dernière par Holocom et j'entend donc que cette dernière meurt du a un coup d'êtat RP, En RP étant donné que ma Maestra ma ordonné de monter au conseil noir si elle coupait l'holocom je me suis donc dépêché de montré, A peine monté au niveau du conseil noir je me fit arrêter par la garde obscure que je me suis permis d'éliminer, La garde purgative était présente au niveau du conseil et ma alors sauté j'ai donc Kyber, Un Kyber de feu dans un endroit clos a donc tuer tout le monde. J'ai par la suite était contraint de me combattre avec le MDCN qui avait tué la joueuse Solya, Suite à cela je fuis Dromund Kass pour me rendre au niveau de Illum et appelé une maitresse des ombres, Cette dernière me ramena immédiatement sur Tython et je donna toutes les informations concernant les sith [Que j'avais reçu en RP bien évidemment] (Action Void).

Avec toute honnête ce jour la j'étais très touché par ce qu'il c'était passé en jeu et j'étais vraiment mal IRL, Dawn me demanda donc d'allez en support pour expliquer tout ce qu'il vient de ce passer. Je souhaitais effectivement m'expliquer sur toute les action RP passé mais malheureusement on me coupa la parole juste une fois et j'ai eu une réaction a chaud, effectivement j'ai insulté Dawn de fils de pute et je me suis alors déconnecté, Comme vous vous en doutez j'ai par la suite était banni définitivement de tous ce qui était en rapport avec la communauté Fyu et également était banni des serveurs Fuzion et Uranium.

Je suis sincèrement désolé d'avoir eu un comportement si toxic vis-à-vis de Dawn, Effectivement j'ai réagis a chaud suite a l'action RP qu'il c'était passé, J'ai un peu trop pris a cœur cette dernière et me suis emporté. Je comprend totalement avoir réagis de manière enfantine et non mature. Je souhaite être dé-banni tout simplement car je comprend désormais mon erreur et je l'assume, J'ai des remords actuellement du a ce que j'ai fais. Vous me pensez surement hypocrite et vous avez tout à fait raison, J'ai beaucoup appris durant le temps ou j'étais ban et je souhaite si possible venir rejouer sur les serveurs... Je m'excuse encore de tout ce que j'ai pu faire sur le serveur qui aurait pu choquer, Mon manque de FearRP, De RP, Mes insultes etc. Si vous avez des questions a me poser ou si vous souhaitez me parler en vocal je suis bien évidemment disponible, Vous pouvez me contacter sur ce discord : Jason_#1707. En vous remerciant d'avoir lu ma demande.

Bien Cordialement, Jason Delery.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Ne te connaissant que très peu en HRP et en ayant pu avoir un bref aperçu de ton RP, je vais être POUR au vue de ta réponse à la question qui montre, malgré le comportement, montre que tu regrettes tes actions et une certaine maturité en t'excusant. Le ban dure également depuis un long moment et toutes tes erreurs sont assumées, en espérant qu'elles ne se reproduisent plus.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir Jason.

Tu as était ban Global de la communauté et des différents serveurs, tu as certes insulté Dawn mais tu as trashtalk l'entièreté de la FYU.

Ne crois pas que j'ai une quelconque rancœur contre toi mais je suis totalement CONTRE.

Cracher sur un serveur et sa communauté des mois après ton bannissement pour ensuite demandé un dé-ban n'est pas logique.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Bonsoir à toi Scott !

Je te remercie tout d'abord d'avoir lu ma demande de dé-ban malgré ton avis négatif. Je tiens a précisé qu'effectivement j'ai insulté une partie de la communauté, La communauté sith de l'époque du a ce que j'ai vue, J'ai toujours assumé avoir critiquer la communauté du côté des Sith, Mais jamais la communauté dans sa globalité et si je l'ai fait c'était sous le coup de l'énervement. Je continue toujours de dire que la Fyu est le serveur le mieux codé des StarWarsRP. Et comme je l'ai dit je suis désolé d'avoir critiqué / insulter.

Réponse à Flex :

Bonsoir à toi Flex, Effectivement tu as entendu beaucoup de chose, Je t'invite a m'ajouter sur discord pour parler de ce qu'il c'est passé avec Alasan car cela relève du domaine privée. Je me ferais un plaisir de tout t'expliquer dans les moindres détails en vocal ou du moins sur discord, Navré que cela est influé ton avis et ta vision sur moi.

Mon discord : Jason_#1707
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi Jason, je suis assez mitigé par rapport à une discussion que tu as pu avoir avec une personne il y a peu.
Cependant, je vais être POUR pour le moment, espérant que tu aies réellement changé positivement.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Bonsoir à toi Bover ! Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement, si tu souhaite venir me parler par discord pour que je t'explique en détails mon bannissement n'hésite surtout pas !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Demande soignée et complète.

J'ai pu discuté avec toi en vocal avec certaines personnes qui pourront en témoigner et pour moi tu peux mériter ton déban des Serveurs SWTOR FYU .
En espérant que tu reviens pour jouer sérieusement et avoir un comportement exemplaire.


Je souligne aussi que je n'ai pas suivi cette histoire, j'avais entendu parler de ton ban et tout ce qui s'en suis mais pas plus que ça.
Je crains aussi que les histoires personnelles interfères les avis pour ta demande.


Je ne vais pas suivre l'avis de Shynio et de FleX pour ma part.
Je vais POUR car selon moi des joueurs qui ont fait pire que ça ont reçu un déban.


Cordialement, Kurama. :p
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,
J'ai pu discuter avec toi de certaines choses, et les comprendre de manière claire et concises. Je suis POUR te laisser une seconde et dernière chance au vue des faits. Je pense que tu as compris ce que tu as fait, tant que tu ne recommences pas évidemment.
 
Haut