Acceptée Demande de dé-bannissement Le Gnome

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Pseudo : Le Gnome
Discord : Le Gnome®#1917



Steam ID : STEAM_0:0:173933849


Raison du ban :
- Swtor : "Trash de la
communauté"
- FiveM : Je pense la même.



Qui vous a ban (et quand) ?
- Swtor : Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un acte du FiveM je pense que ça doit venir de quelqu'un d'autre. (30/12/2020)

- FiveM : J'ai été blacklist donc je n'ai pas la date précisément mais ça doit être quelques jours avant, voir le jour même.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Cela va faire maintenant plus de 2ans que je jouais sur la fyu, arrivé début v4 et je n'ai eu quelques petites pauses. J'ai toujours été sérieux dans cette communauté, pas forcement présent sur les discord etc... Mais je connaissais la casi totalité des joueurs actifs et des staff de prêt ou de loin. Je n'ai eu durant ces deux ans que 2 avertissement qui date du début de la v4 soit de mon arrivé, depuis je n'ai jamais eu d'autre warn; pour dire j'ai fais une demande de de-warn
(lien) qui a été accepté mais les réponses étaient surtout "garde ton warn en souvenir". J'ai été ban pour trash de la communauté, sauf que voilà 2ans que je m'amuse dessus que j'ai fais des rencontre etc... Ce motif est du à un réaction à chaud de ma part sur une histoire du FiveM, des agissements qui ne me plaisait pas du tout de la part de quelqu'un (je ne citerais pas de nom pour pas de drama mais si nécessaire je le donne en mp). J'ai donc agis à chaud, j'ai lancer un pic à cette personne directement et je pense que j'ai compris de mon erreur vue ce qu'elle m'a valut , je n'en suis pas fière non-plus. Après ces 2 années où j'ai jouer sur la fyu, j'aimerais de loin évité de les finir en étant banni, jusque là je n'avais jamais "insulter" "trasher" comme ça; c'était une situation très particulière qui ne recommencera pas.

J'espère vous avoir convaincu, merci de votre lecture!
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Je suis POUR ta demande de débanissement,
La critique a toujours été autorisé et est le bienvenue, quand c'est fait de la bonne manière ;)
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Bonsoir !

Je suis POUR ta demande de débanissement,
La critique a toujours été autorisé et est le bienvenue, quand c'est fait de la bonne manière ;)

Merci de ta réponse et en effet je pense pas m'en être pris de la bonne manière
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Le Gnome,

Je suis Pour aussi, comme dit Kolc, fais attention à ce que tu peux dire surtout quand tu peux être à "chaud" comme tu dis.

Bonne soirée à toi !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande a été accepté, merci de prendre un rendez-vous avec moi en MP : JOkins#7852

Bonne soirée et bon retour parmi-vous sur la FYU ;)
 
Haut