Acceptée Demande de dé-bannissement Mara Serveur + Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Août 2019
Messages
14
Pseudo :

Mara

Steam ID :

STEAM_0:0:142857707

Raison du ban :

ne pas dé-bannir

Qui vous a ban (et quand) ?

Sinistro le 03/03/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban :

Cela fait 9 mois que je suis banni *. Après ça j'ai "vagabondé" sur plusieurs serveurs garry's mod à la recherche du plaisir que j’ai pu trouver sur la FYU, mais en vain, j’ai donc pris une grande pause des jeux vidéos en général. C’est alors qu'il y a peu j’ai envoyé un message a Sinistro, qui suite à ça a décidé de me dé-bannir de la communauté. Mon ancien manque de maturité, les insultes, certaines que je ne pensais même pas, on ne peut les effacer j’en suis certain, mais je souhaite une dernière chance, pour pouvoir montrer les changements que j'ai pu avoir.


Vos motivations :

Mes motivations de dé-bannissement sont que, je suis extrêmement motivé à rejouer, voir d'anciens joueurs, mais aussi des nouveaux et m'amuser comme à l'époque. Je veux également m'investir de nouveau sur le serveur et la communauté et retrouvé une bonne entente avec cette communauté et ses joueurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Arrêter les excès de comportement ou encore calmer mon attitude par rapport à avant pour être irréprochable dans mon comportement.


* Pour expliquer le contexte j'ai été banni après que ma 1ère demande ai été accepté car Sinistro n'était pas d'accord . Donc en soi ma vrai date de bannissement date du 08/08/2020


 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Peux-tu expliquer ci-dessous les raisons de ton bannissement (le premier) ?
 
Comète
Inscrit
13 Août 2019
Messages
14
Bien sur le voici : "Immature, Cherche depuis pas mal de temps, je tinvite a déverser ton sel autres pars" par Dawn, pour ce qui est des explication, je m'était énerver avec une personne de la FYU en MP, qui l'a dit a Dawn, et il a décider de me ban.
Bonjour,

Peux-tu expliquer ci-dessous les raisons de ton bannissement (le premier) ?
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi Mara, j'ai pu discuter avec toi plusieurs fois en vocal et tu as pour moi compris tes erreurs. Je vais donc être POUR cependant si tu es déban, il faudra que tu ne refasse pas ces erreurs et j'espère que tu saura garder ton sang-froid.
Bonne soirée à toi.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Après c'est pas la première fois, Sinistro ta également ban de la même manière alors qu'est ce qui nous prouve à nous que tu vas arrêter le comportement que tu as eu
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Mara,

Au vu des différentes discussions vocal que j'ai pu avoir avec toi, je serais POUR ta demande de dé- ban .
Ta détermination se voit, cependant cela sera ton unique et dernier chance,
je te souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
13 Août 2019
Messages
14
Après c'est pas la première fois, Sinistro ta également ban de la même manière alors qu'est ce qui nous prouve à nous que tu vas arrêter le comportement que tu as eu

En soit, comme je l'ai expliqué, l'eau à coulé sous les ponts. 9 mois sont passés et j'ai appris à calmer mon caractère qui était autrefois très sanguin. Je me suis donc calmé et ne dis plus les choses à la volé.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonsoir à toi Mara,
Après quelques discussions dans le chat du staff, je pense que nous nous accordons tous pour t'accorder un chance, une chance que tu devras saisir et ne pas perdre. Cela sera très surement la dernière fois et j'espère donc que ton comportement a effectivement changé. Dans le cas contrait tu seras banni et sans même penser de pouvoir te faire unban cette fois. Je serais donc favorable pour ton débannissement.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Mara,

Je te laisse aussi une dernière chance pour que tu puisses profiter de ces expériences qui t'ont manqués. Si cela revenait à être comme dans le passée, il n'y aura plus de chance. J'espère donc que ce tu dis est vrai. Je suis donc aussi favorable à ta demande.

Bonne soirée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir Mara

Je suis favorable a te laisser une dernière chance en espérant que tu ne trompe pas notre confiances .
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu de ce que disent mes collègues à propos des vocaux qu'ils ont pu faire avec toi je serai prêt à te laisser une ultime chance.
Je compte sur toi pour nous prouver que, si t'as demande est accepté, comme tu l'affirmes tu t'es calmé.
Je suis POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande a été acceptée, cependant si j'entends la moindre chose négative te concernant, je vais devoir te re-bannir et j'espère que cela ne sera plus jamais le cas et que tu seras un exemple à l'avenir. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut