Acceptée Demande de dé-bannissement "Matmute"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pseudo : Matmute
Pseudo Ingame : Minotor
Raison du ban : Récidive de troll
Steam ID : STEAM_0:0:203829309
Qui vous a ban et quand ? : Rick 04/06/2020 14 : 08
Mon Discord : Matmute#6232

Cette demande est basée/divisé sur plusieurs points de pourquoi devrais-je être dé-banni :

→ 1/ Un résumé détaillé de mon bannissement
→ 2/ Mes excuses sur les actes commis auprès de vous et de la communauté
→ 3/ Bilan après 1 mois de bannissement
→ 4/ Mon retour sur la FYU (ce que je compte faire et ce que j’aimerai envisager)
→ 5/ Une conclusion de fin


Bonjour/Bonsoir à vous et bonne lecture,


Résumé détaillé :
J’ai été banni de façon permanente pour récidive de troll, le premier ban qui était un ban "troll" de 24h par le responsable Dawn car j’avais changé mon pseudo Steam en "Booba" et je l'ai rechangé en "je m'appelle plus Booba" par la suite j'ai parlé en chat général avec plusieurs personnes qui avaient eux aussi changé leurs pseudos en surnom de rappeur. Le 2ème est un ban permanent pour "récidive de troll", j’ai dansé sur Tython avec plusieurs personnes dont une personne qui quant à elle utilisait des soundboards.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Mes excuses sur les actes commis :
J'ai été banni de votre serveur pour les raisons cités plus haut, mon but n’étais pas de gâcher l’expérience de jeu des joueurs en voulant troll, je sais que j’ai confondu le RP et le HRP. C’est là où j’assume les conséquences, je pense sincèrement avoir compris mes fautes et je ne les reproduirai plus. Si vous m’accordez la chance d’être dé-banni je changerai de façon radical mon RP. J'aurais dû garder l'opportunité de jouer sur la [FYU] et de raisonner de manière logique sur mes agissements pour éviter d'être ban. Je vous présente mes plus sincères excuses et j'espère réellement que vous accepterez ma demande et de me donner une autre chance. Je suis navré que du mal que j'aurais pu causer à la communauté.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Bilan après 1 mois :
En 1 mois j’ai beaucoup réfléchi sur ma façon d’être et d’agir, je me suis rendu compte que j’avais eu une attitude toxique pour attirer l’attention des joueurs. J’ai demandé aux personnes qui m'entourent à propos des faits et de mon comportement, ils ont confirmé mes dires; je sais maintenant que se n’était pas la bonne façon de me démarquer; si je n'avais pas fauté je ne serai pas là à faire une demande de dé-bannissement mais je serai bel et bien en train de jouer sur la [FYU]. Pendant ce mois-ci je me suis grandement assagis.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Mon retour sur la [FYU] :
Si ma demande est acceptée, mon but sera d’être plus sage et de me concentrer sur mon personnage RP, j’ai pour ambition de m'auto RPK pour repartir de 0. Pendant mon ban j’ai beaucoup appris sur l'univers SWTOR, je compte créer une histoire RP de mon personnage que je posterai surement sur le forum, le but étant de me baser sur un réel objectif : construire un RP sérieux et structuré.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_

Conclusion :
Merci d’avoir lu ma demande de dé-bannissement en espérant avoir une réponse positive du staff et j'espère que vous comprendrez que je suis sincèrement désolé et que ça n'arrivera plus et vous avez ma parole.

PS : Je me permets de vous transmettre mon discord si vous souhaitez me parler à l’oral ou tout simplement en message privé. Je précise que j’ai 2 warns. Je le mets dans ma candidature si vous avez besoin.

Cordialement,
Matmute.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour Matmute,
Une demande très bien présentée, très bien détailler et cela montre l'envie que tu as à revenir sur les serveurs. Les agissements que tu as eus sont compris comme tu le dis. Je suis
POUR te laisser une chance de nous montrer ton sérieux comme tu nous le dis.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour Matmute,
Une demande très bien présentée, très bien détailler et cela montre l'envie que tu as à revenir sur les serveurs. Les agissements que tu as eus sont compris comme tu le dis. Je suis
POUR te laisser une chance de nous montrer ton sérieux comme tu nous le dis.

Bonjour Zenox,
Je te remercie pour ta réponse positive et de ton commentaire.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salutations à toi Matmute,

Pour commencer, ta demande de dé-ban est très bien présentée, il y a plusieurs parties explicatives et c'est très bien. Personnellement je pars du principe que si tu t'es embêté à faire une demande de dé-ban aussi propre ce n'est pas pour rien.

Pour ce qui est de la raison du ban de Dawn je la comprends, je vais te donner un exemple banal ; Si une personne saute d'un pont tu le suis ? Et bien là, c'est la même chose, tu ne vas pas suivre les erreurs de tous le monde.

Pour le deuxième, celui de Rick, c'est un serious RP et tu dois te comporter comme un vrai Jedi, étant donné que le RP Jedi n'est pas énormément poussé par les joueurs juste en faisant ce genre de chose sa ne fait que de diminuer cette chance de l'améliorer. J'espère que tu as compris, que tu ne fera pas les même erreurs et que si il y a des joueurs ne respectant pas le serious RP, comme utiliser un soundboards pour "délirer" alors n'hésite pas à lui dire d'arrêter ou d'appeler un modérateur tout simplement.


J'ai la nette impression que tu as compris ton erreur. Je suis POUR ton dé-bannissement, ton Troll n'est pas énormément toxique et il est facilement pardonnable, attention à ne pas la reproduire. Si tu aurais insulter la maman de quelqu'un ou autre chose plus "grave" alors là, la situation ne serait pas la même.

Si ta demande est approuver par les membres du Staff, alors j'espère que ton comportement a radicalement changer.

PS : Je suis disponible sur le Discord de la FYU, si l'envie te prend tu peux venir parler de ta demande de dé-ban ou parler d'autre chose en vocal.

Cordialement,
Kurama.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salutations à toi Matmute,

Pour commencer, ta demande de dé-ban est très bien présentée, il y a plusieurs parties explicatives et c'est très bien. Personnellement je pars du principe que si tu t'es embêté à faire une demande de dé-ban aussi propre ce n'est pas pour rien.

Pour ce qui est de la raison du ban de Dawn je la comprends, je vais te donner un exemple banal ; Si une personne saute d'un pont tu le suis ? Et bien là, c'est la même chose, tu ne vas pas suivre les erreurs de tous le monde.

Pour le deuxième, celui de Rick, c'est un serious RP et tu dois te comporter comme un vrai Jedi, étant donné que le RP Jedi n'est pas énormément poussé par les joueurs juste en faisant ce genre de chose sa ne fait que de diminuer cette chance de l'améliorer. J'espère que tu as compris, que tu ne fera pas les même erreurs et que si il y a des joueurs ne respectant pas le serious RP, comme utiliser un soundboards pour "délirer" alors n'hésite pas à lui dire d'arrêter ou d'appeler un modérateur tout simplement.


J'ai la nette impression que tu as compris ton erreur. Je suis POUR ton dé-bannissement, ton Troll n'est pas énormément toxique et il est facilement pardonnable, attention à ne pas la reproduire. Si tu aurais insulter la maman de quelqu'un ou autre chose plus "grave" alors là, la situation ne serait pas la même.

Si ta demande est approuver par les membres du Staff, alors j'espère que ton comportement a radicalement changer.

PS : Je suis disponible sur le Discord de la FYU, si l'envie te prend tu peux venir parler de ta demande de dé-ban ou parler d'autre chose en vocal.

Cordialement,
Kurama.

Bonjour Kurama,
Je te remercie pour ta réponse positive et de ton commentaire très constructif, j'en prend note.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour,

Ton nom ne met pas inconnu, je sais que tu jouais jedi.

Je n'est jamais eu de mauvais retour de concernant, je n'était même au courant de ton bannissement.

Comme je l'ai toujours dit, tout le monde peut avoir une deuxième chance.

Je suis
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour,

Ton nom ne met pas inconnu, je sais que tu jouais jedi.

Je n'est jamais eu de mauvais retour de concernant, je n'était même au courant de ton bannissement.

Comme je l'ai toujours dit, tout le monde peut avoir une deuxième chance.

Je suis
POUR.

Bonjour Shynio,
Merci pour ta réponse et pour la 2ème chance que vous m'accordez si je me fais dé-ban j'en ferai bon usage.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Belle candidature bien soignée et présenté comme mes collègues l'ont déjà dit plus haut je suis
POUR te laisser une 2 ème chance, ne la gâche pas .
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour à toi,

Belle candidature bien soignée et présenté comme mes collègues l'ont déjà dit plus haut je suis
POUR te laisser une 2 ème chance, ne la gâche pas .

Bonjour KingChicken,
Merci pour ta réponse et comme je l'ai dit plus haut je vais saisir cette chance et vous prouver le changement qu'il y a pu avoir.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Tu as déjà eu 3 bannissement et 2 avertissements sans vouloir être alarmiste. Pas seulement pour ton comportement, rien ne me prouve actuellement que tu as changer en 1 seul mois.
Et je trouverais cela normal que Dawn intervienne pour y mettre son avis où même celui de Sezon vue qu'il ta déjà mis un avertissements.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour,
Tu as déjà eu 3 bannissement et 2 avertissements sans vouloir être alarmiste. Pas seulement pour ton comportement, rien ne me prouve actuellement que tu as changer en 1 seul mois.
Et je trouverais cela normal que Dawn intervienne pour y mettre son avis où même celui de Sezon vue qu'il ta déjà mis un avertissements.

Bonjour Aliix,
Merci pour ton commentaire, je suis d'accord avec toi pour avoir l'avis de Sezon ou celui de Dawn. J'aimerais cependant dire quelque chose par rapport à l'avertissement de Sezon, J'ai eu 1 warn de Sezon pour une insulte qui n'étais pas destinée au discord Jedi mais bel et bien à un autre serveur entre amis, son warn était normale je ne remet pas en cause son warn, c'est moi qui ai fauté et j'en assume les conséquences. Si vous voulez un peu mieux me connaitre il y a mon discord que j'ai mis dans ma candidature. Si vous me donner cette chance de revenir sur les serveurs [FYU] je vous montrerai le réel changement qu'il y a pu avoir, je reste à votre écoute.

PS: Je me demandai si il y aurai une possibilité de faire une période de test où je serai surveillé pour que vous puissiez vous faire votre propre avis sur moi, je suis aussi disponible si vous voulez un rendez-vous sur le discord [FYU].
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis Pour ta demande de déban, en espérant que ton comportement enfantin cesse.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Je t'ai mis ce warn suite à la demande d'un Staff m'ayant fournis les screens du discord faction.
Pour le reste, je suis du même avis que mes confrères, les motifs de ton bannissement sont graves et ceux de tes avertissements le sont eux aussi, malgré tout, je vais les suivre pour te laisser une dernière chance.
Je suis donc Favorable à ta demande, sache que si celle ci est acceptée, ce sera à toi de nous prouver que nous avons eu raison,
Cordialement, Sezon.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Hey,
Je t'ai mis ce warn suite à la demande d'un Staff m'ayant fournis les screens du discord faction.
Pour le reste, je suis du même avis que mes confrères, les motifs de ton bannissement sont graves et ceux de tes avertissements le sont eux aussi, malgré tout, je vais les suivre pour te laisser une dernière chance.
Je suis donc Favorable à ta demande, sache que si celle ci est acceptée, ce sera à toi de nous prouver que nous avons eu raison,
Cordialement, Sezon.

Bonjour Sezon,
Merci pour ta réponse positive et de ton commentaire, j'ai conscience que mes actes ont été graves, je compte faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus et vous prouvez que cette demande dé-ban n'aura pas été vain.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Au niveau de la présentation rien à dire, à propos du faite que cela fait un mois je assez quelques doutes que l'on puisse autant changer mais je ne dis pas que c'est impossible. Je suis CONTRE pour le moment malgré que l'effort soit présent.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Au niveau de la présentation rien à dire, à propos du faite que cela fait un mois je assez quelques doutes que l'on puisse autant changer mais je ne dis pas que c'est impossible. Je suis CONTRE pour le moment malgré que l'effort soit présent.

Bonsoir Frost,
Merci pour ton commentaire, si le staff me laisse une chance d'être dé-ban comme je l'ai dit je vous montrerai le changement qu'il y a pu avoir en 1 mois, je ne dit pas que en 1 mois je suis devenu parfait mais je pense qu'il y a eu une grande amélioration dans mon comportement, je l'ai remarqué et mon entourage aussi. Je ne peux pas réellement vous convaincre si je ne peux pas vous montrez l'évolution de mon comportement.
 
Haut