Acceptée Demande de dé-bannissement "Matmute"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Candidature bien présenté, bien argumenté, en général agréable à lire.
Le truc qui me gène personnellement c'est tes sanctions...3 bannissement cela montre que tu à déjà eu 3 chances....

Je vais tout de même suivre l'avis de mes collègues qui ont l'air de mieux te connaître que moi. Je suis donc POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Candidature bien présenté, bien argumenté, en général agréable à lire.
Le truc qui me gène personnellement c'est tes sanctions...3 bannissement cela montre que tu à déjà eu 3 chances....

Je vais tout de même suivre l'avis de mes collègues qui ont l'air de mieux te connaître que moi. Je suis donc POUR

Bonsoir Lik_Bover,
Merci pour ta réponse positive, comme je l'ai dit je me suis assagis si je viens à être dé-banni j'espère pouvoir vous montrez que ma candidature n'est pas que des mots dépourvu de valeurs mais que je compte revenir plus sérieux.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir Lik_Bover,
Merci pour ta réponse positive, comme je l'ai dit je me suis assagis si je viens à être dé-banni j'espère pouvoir vous montrez que ma candidature n'est pas que des mots dépourvu de valeurs mais que je compte revenir plus sérieux.

à toi de prouver ce que tu dit.
 
Dernière édition:
Haut