Refusée Demande de dé-bannissement SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
6
Pseudo : Lucius Ër Alastonn


Steam ID : STEAM_0:1:531354722


Raison du ban : le ban qui ma été infliger de base était de 1 semaine car j'ai Meta gaming j'ai divulguer des information a des jedi que je n'était pas censé connaitre. Mais par la suite j'ai pris un autre compte pour jouer cela étant interdit je me suis pris un ban permanent


Qui vous a ban (et quand) ? Okins ( le 24/10/2020)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai appris de mes erreur je comprend maintenant ce que cela fait de ne plus pouvoir faire quelque chose qu'on n'apprécies énormément et qu'on pratique au quotidien car on n'a fauté, je promet a tout ceux qui lisent se message et a toute la modération de la fyu que si une deuxième chance mes accorder je ferais en sorte que mon comportement ou celui de quelconque joueur ne soit pas toxique ou nuisant pour le rp je souhaite également rajouté que mon rp de base n'est pas super super top et c'est pour cela que je remercie le staff de m'avoir ban car grâce a eux j'ai pus remettre en question mon rp et je suis désormais sur de ne plus avoir d'égard de conduite ou autre. Je remercie les personnes ayant pris le temps de lire se message, j'espère que ma demande ne sera pas incongru a vos yeux, j'ai essayer de la soigner le mieux possible afin de vous facilité la lecture, Merci a tous.
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis Contre tu n'as pris la peine d'attendre le délai pour faire une demande de déban va lire les règles informe toi plus et par la suite nous verrons.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Temps non respecté CONTRE merci de soumettre vos demandes avec le délai demandé (1mois).
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,
Présentation à améliorer
.
Temps non respecter je vais être CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut