Refusée Demande de dé-bannissement SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
6
Pseudo : Lucius Ër Alastonn


Steam ID : STEAM_0:1:531354722


Raison du ban : J'ai reçus un premier ban pour métagaming de 1 semaine, et j'ai par la suite utiliser un autre compte se qui ma valut un ban permanent


Qui vous a ban (et quand) ? Okins ( le 17/10/2020)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai appris de mes erreur je me rend désormais compte de se que sa fait de ne plus pouvoir pratiquer quelle-que choses qu'ont aime et qu'on pratique au quotidien, le mois que j'ai du attendre ma fait réfléchir et j'ai pris conscience de mon erreur celle ci ne se reproduira bien sur plus sur aucun serveur, j'ai encore beaucoup a apporter a ce serveur en terme de rp j'était je pense un des joueur les plus actif et donc le faite d'être ban ma fait un gros changement et ma beaucoup fait réfléchir surtout et désormais si une deuxième chance mais accorder je promet de veiller a se que mon rp ou ceux des autres ne soit pas nuisible pour les joueur sérieux, désolé pour cette égard de conduite.



Merci a toute les personnes ayant pris le temps de lire ce texte que j'ai essayer de soigner un maximum pour vous faciliter la lecture bonne journée a vous.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salutations, je vois que les faits reproché sont les suivants: Métagaming, je trouve ça inutile de pratiquer le métagaming CAR sa n'apporte aucune expérience autant à toi qu'aux autres joueurs. De plus, j'ai remarqué tu à déjà eu 4 bannissement.

upload_2020-11-28_2-37-27.png

Pour moi tu à deja eu plusieurs chance de corrigé le tir. Ce sera un
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
4 Novembre 2020
Messages
6
Je sais très bien que le faite de voir que j'ai déjà pris quelque sanction vous dissuade de me laisser une autre chance mais comprenez que mon RP d'avant n’était clairement pas le plus sérieux, mais avec se bannissement j'ai eu le temps de réfléchir 1 mois et je suis bien déterminée a vous prouvez que j'ai changer
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
4 bannissements différents en environ 15 jours dont un pour faute grave c'est à dire utiliser un double compte pour contourner un ban. Je ne pense franchement pas qu'en à peine un mois tu puisses te rendre compte de ce que tu as fais et si c'est quand même le cas, un mois n'est pas suffisant vis-à-vis de la faute que tu as fais. CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut !

Je vais mettre directement un CONTRE. Au vue du screen comportant plusieurs Bannissements et surtout que en 1 mois tu as eu une récidive de ban. Je ne suis pas du même avis que toi, je ne pense pas que tu as réellement changer, attendre encore un peu ne te fera pas de mal.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je suis également CONTRE cette demande. Cela fait seulement 1 mois pour plusieurs ban, un double compte + Meta inter-perso je doute que en 1 mois tu puisse bien réfléchir sur ce que tu as fais.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Tu as plus de 3 chances pour rattraper tes erreurs, tu ne comprends pas tes erreurs, CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut