Acceptée Demande de Dé-Bannissement SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Pseudo : Le Gnome
Discord : Le Gnome®#1917


Steam ID : STEAM_0:0:173933849


Raison du ban : "Trash de la communauté"


Qui vous a ban (et quand) ?
Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un problème sur le FiveM je pense que ça doit venir de quelqu'un d'autre. (30/12/2020)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai découvert ce serveur à la V2 et j'ai vraiment commencé à y jouer dès le début de la V4, cela fait maintenant environ 2ans donc que je joue sur ce serveur. J'ai toujours aimé le serveur, j'y ai rencontrer beaucoup de gens, et en deux ans de jeu les deux seules Warns que j'ai pris date du tout début de mon premier mois de jeu. Après ça plus aucuns Warn durant 2ans ; j'ai même fait une demande dans lequel on m'a surtout dis : "garde le pour la collection" XD
(LIEN) . Aujourd'hui je fais cette demande car j'aimerais toujours pouvoir m'amuser sur ce serveur sur lequel j'ai passer énormément de temps et sur lequel beaucoup de mes amis sont encore. Je me suis fais bannir pour une réaction à chaud que j'ai eu face à quelqu'un sur le FiveM, une personne que je ne risque pas de croisé sur le SWTOR car il n'y joue pas beaucoup. J'ai compris mon erreur et mon bute sur cette communauté n'est pas de faire des Drama, ma critique n'était pas constructive ce n'est pas à mon habitude.

Merci de votre lecture !
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue des explications, je suis POUR en attente de l'avis de Dawn.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, je suis du même avis quel les autres staff, je serais donc Pour ta demande de déban.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, il faudrait éviter d'amener sa rancœur d'un jeu vers un autre jeu... Même si c'est du RP. Malgré tout je comprends cela, je sais que tu es une personne sérieuse mais il faut savoir de temps en temps garder les choses pour soit ou sinon s'exprimer calmement et correctement. Tout de même je suis POUR ta demande.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Bonsoir, je suis du même avis quel les autres staff, je serais donc Pour ta demande de déban.
Bonjour, il faudrait éviter d'amener sa rancœur d'un jeu vers un autre jeu... Même si c'est du RP. Malgré tout je comprends cela, je sais que tu es une personne sérieuse mais il faut savoir de temps en temps garder les choses pour soit ou sinon s'exprimer calmement et correctement. Tout de même je suis POUR ta demande.
Merci de vos réponse et ne vous en faites pas je ne compte ramener aucunes rancoeurs, je n'en ai plus et cette évènement est passé :)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, je vais tout de même te laisser prendre rendez-vous avec moi et Cedi quand tu seras disponible car ce que tu as fais est assez grave en soi et je voudrais entendre de vive voix ce pourquoi tu as agis ainsi.
 
Météore
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
66
Bonjour, je vais tout de même te laisser prendre rendez-vous avec moi et Cedi quand tu seras disponible car ce que tu as fais est assez grave en soi et je voudrais entendre de vive voix ce pourquoi tu as agis ainsi.

Merci de la réponse et aucuns problèmes je prend rendez vous
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Gnome !

Je serai Pour. Inutile d'argumenter à mon sens en voyant en plus l'avis général des autres staffs.

En te souhaitant une agréable soirée,
Gabs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut