Refusée Demande de dé-bannissement Ukyo Serveur + Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Pseudo :

Ukyo

Steam ID :

STEAM_0:1:121690500

Discord :

Ukyo#0001

Raison du ban :

ne pas deban !

Qui vous a ban (et quand) ?
Sinistro le 30/01/2021 à 18h00

Pourquoi méritez-vous d'être déban :

Pour vous mettre dans le contexte, j'ai été bannis suite à la backdoor du Demon Slayer de la Fuzion.
Même si je n'ai pas contribué personnellement à l'attaque, je reconnais être complice et la personne qui a backdoor m'a offert des packs dans la boutique du Demon Slayer.
J'ai été suite à cela bannis du discord Fuzion, Fyu, du démon slayer et des serveurs GMOD Fyu.

Aujourd'hui le conflit entre Kaneki (l'assaillant) et Billy est réglé, Kaneki a été déban de la Fuzion, et moi on m'a déban du démon slayer.
C'est pourquoi je me permet maintenant de faire ma demande de débannissement FYU, maintenant que tout conflit est levé.

Le mois de Janvier était une période difficile pour moi, j'ai perdu un proche à cause du Covid et je suis rentré dans une phase de dépression, je n'avais plus envie de rien, j'attendais juste que le temps passe, quand on m'a proposé d'aller sur le demon slayer pour avoir des packs gratuitement, je n'ai pas pensé aux répercussions et aux conséquences des actes, j'ai agis bêtement et sans réfléchir, je regrette amèrement ce que j'ai fais.

Même si je ne jouais plus énormément sur la FYU, rien que le fait d'être bannis de la communauté et du serveur me fait mal au coeur et me donne envie de faire cette demande, je joue sur les serveurs de Cedi depuis la WOG , les premiers Starwars, le Assassin's credd, et me dire qu'aujourd'hui je ne peut plus accéder à cela même si je joue occasionnellement me fait me remettre en question.

Étant donné que le conflit est résolu et que j’ai pu être deban du démon slayer de la Fuzion je me permet d’effectuer ma demande ici aussi.

Vos motivations :

Je n'ai jamais était un joueur à problèmes, j'ai eu les mauvaises fréquentations à des périodes où je n'étais pas au meilleur moment de ma vie et je m'en mord les doigts, j'aimerais simplement pouvoir rejouer sur le serveur qui a contribué à une partis de mon enfance, passer des bon moments, faire du RP sans prise de tête.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais rester moi même, le vrai moi. J'ai arrêté suite à ce bannissement tout ce qui était hostile à gmod, je ne suis plus dans ça, alors ce genre d'incident ne pourra plus m'arriver. J'occupe une place à haute responsabilité sur un gros serveur Gmod, j'ai repris ma vie en main et j'essaye de redorer mon image le mieux que je peut.

Si toutes fois vous avez d'autres questions à mon sujet, je suis ouvert à la discussion, à un entretien vocale, vous pouvez me contacter sur discord. Ukyo#0001

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Cordialement, Ukyo.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, personnellement je serais CONTRE. Je pense qu'au vu du contexte, et malheureusement même avec ses explications, il fallait réfléchir à ses actes avant.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Bonsoir à toi, personnellement je serais CONTRE. Je pense qu'au vu du contexte, et malheureusement même avec ses explications, il fallait réfléchir à ses actes avant.

Bonne soirée à toi.
Bonsoir, merci de m’accorder de ton temps, je comprend ton point de vue .. Pour quelqu’un d’extérieur au conflit je dois passer pour un connard, mais Kaneki a beaucoup parlé avec Billy et on a pu régler l’histoire, sans rancoeur , si l’histoire n’avait pas été réglé, je n’aurait jamais eu le culot de poster la demande. Mais je comprend ta position et j’assume tristement ma sanction, je me répète mais j’éprouve plus que du regret à l’heure actuelle, j’ai toujours étais bienveillant envers la fyu et si Sinistro m’accorde cette chance je ferais tout pour montrer ma gratitude, toutes fois si toi ou les autres staff souhaitez approfondir le dialogue vous pouvez me parler sur Discord (Ukyo#0001) je répondrai à toutes vos questions.

Merci à toi aussi pour ton temps, bonne soirée.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour,
Actuellement comme j'ai pu comprendre l'affaire a déjà été règle et calmer et je pars du principe avec cela ou toutes personnes mérite une 2eme chance si tout a était "réglé" je serai donc POUR ta demande de débannissement en espérant ne plus a avoir de problème avec toi dans l'avenir surtout dans se genre de situation.

Cordialement, Kunda Animateur Communautaire de la FYU.
 

Pièces jointes

  • d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    79.8 KB · Affichages: 2
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Qu'est-ce qui nous prouve à nous aujourd'hui que tes sombres activités ne vont pas recommencer ??
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Qu'est-ce qui nous prouve à nous aujourd'hui que tes sombres activités ne vont pas recommencer ??
Je n'ai pas de réel preuve si ce n'est ma bonne foi et mon honneur, je suis quelqu'un de gentil, j'ai jamais voulu faire ça par haine, j'ai été mal influencé et je regrette

Sinon comme je l'ai dit j'occupe une place assez haut placé dans une autre grosse commu gmod anciennement partenaire gmod france, qui ne tolérerais jamais ce genre d'agissement, donc honnêtement je n'aurai aucun intérêt à refaire ça si ce n'est tout perdre à nouveau

Je comprend que c'est difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un comme moi, mais honnêtement je ne vous décevrai pas
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoirà toi, pour ma part je pense que l'on peut t'accorder une seconde chance.
Je suis donc POUR
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir,

Je pense qu'en effet une dernier chance peut-être donnée. C'est pourquoi je suis POUR. J'espère que tu saisiras cette chance si cela est accepté et que tu ne feras plus ceci.

Bonne soirée,
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Bonsoir,

Je pense qu'en effet une dernier chance peut-être donnée. C'est pourquoi je suis POUR. J'espère que tu saisiras cette chance si cela est accepté et que tu ne feras plus ceci.

Bonne soirée,
Bonsoir,

Désolé du retard, je n'avais pas reçu la notification..

Merci pour ta réponse, si on m'accorde cette chance je compte bien la saisir et m'y accrocher, finalement tout mes amis sont retourné sur le serveur depuis 1 semaine, donc je suis plus que motiver à les rejoindre
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Ukyo,
Je vais rejoindre l'avis de Kolc, c'est un acte très grave même si tu as simplement "collaboré". Bien que tu semble conscient de ton erreur des plus ignoble, je serais défavorable au retrait de ton ban.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Salut à toi Ukyo,
Je vais rejoindre l'avis de Kolc, c'est un acte très grave même si tu as simplement "collaboré". Bien que tu semble conscient de ton erreur des plus ignoble, je serais défavorable au retrait de ton ban.
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton retour, je comprend ton point de vue et j'assume mon erreur, je me suis préparé à encaisser un refus, ce sera sans rancunes je mérite.
J'aimerai vous prouvez ma motivation et ma bonne volonté en jouant et supportant le serveur, même avec un ultimatum.
Mais si la rancœur dépasse ma motivation, je n'ai pas d'autres choix que d'assumer mes actes et d'accepter la sanction.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon, je vais être clair ta demande n'est pas exceptionnelle et tes actes sont grave donc je vais la refusée pour cette fois. Mais tu pourras néanmoins la refaire dans 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut