Demande de dé-bannissement (vesk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
Pseudo :
vesk

Steam ID :
STEAM_0:0:539285489

Discord :
locktave#7871

Raison du ban :
Troll

Qui vous a ban (et quand) ?
NDH 14/07/2022 à 1h26

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonsoir, je viens faire une demande de déban que je trouvais un petit peu abusé de la part de "NDH" sur le coup mais qu'après discussion j'ai trouver plutôt justifié, qui m'a bannit pour "Troll" l'histoire était que j'étais un Novice Sith (je ne suis pas du tout nouveau sur le serveur) et qu'en gros j'étais un Novice un peu dissipé oui je l'admet j'étais un peu chiant mais c'était un peu le "rôle" que je voulais incarner mais je me suis en aucun cas dis que je dépassais les limites du Troll je me suis à maintes reprises demandé si est-ce que c'était du troll au final, mais l'histoire était que NDH était un Seigneur Sith qui est venu et m'a étrangler donc j'ai jouer mon Fear et m'a demandé de me mettre au bord de la citadelle de Dromund Kaas mais je suis tombé par accident sans le vouloir, ce qui a porté confusion à NDH qui pour lui était du NO RP et il ne voulait pas me croire et me disait que je faisais preuve de mauvaise foie car après mon bannissement nous avons eu une discussion lui et moi qui était très "agitée" NDH se permettait de dire d'arrêter de hausser le ton et d'arrêter de couper la parole alors que pour moi il n'y avait aucun respect et pourtant je ne lui ai jamais rien dis, ni insulter, rien de méchant mais simplement car je souhaite m'exprimer, pour lui je hausse le ton ce qui a menée à une discussion très agitée, pour faire un résumé une première fois NDH m'avait kick sauf que je n'avais aucune connaissance de ce kick j'étais simplement dans les dortoirs et à un moment j'ai alt tab sur mon pc et j'ai très vite rappuyé sur échap sur gmod je n'ai aucune idée de si c'est pour cela que j'ai pas vu le kick mais en tout cas je n'étais plus sur le serveur au début je n'avais pas trop compris mais je me suis dis que j'ai simplement crash mais apparemment le kick stipulé que a la prochaine remarque j'étais ban perm et donc je suis revenu sur le serveur en ayant pas pris connaissance que mes actes sur le serveur était considéré au final comme du troll pour le Staff, donc ensuite je me suis fais bannir par NDH.
Je reviens désormais après 2 mois de bannissement, je suis sincèrement désolé pour toute la gêne occasionné et le faite que j'ai dérangé le staff dans leurs activités alors qu'ils étaient déjà très occupés a cause de mon comportement immature, cette pause m'a permit de prendre du recul sur mon RP et de réellement me rendre compte que mon RP n'était pas adéquat a un Serious RP, je me suis déjà fais refusé une première fois ma demande de débannissement aux vus des raisons je peux totalement comprendre que cela vous dérange de me débannir mais j'ai vraiment grandis et le serveur me manque énormément j'ai déjà eu plusieurs bannissement oui c'est vrai, mais savoir que je ne peux plus aller sur la FYU ça m'embête beaucoup j'ai réellement changer et je veux reprendre un bon RP et jouer au serveur comme je l'ai toujours fais, si même me mettre quelque chose pour en sorte que a la moindre infraction je sois ban définitivement alors j'accepterais et je tiendrais ma parole même si j'ai un bannissement à l'époque même si c'était en 2019


Vos motivations :
J'avoue avoir été assez agité je suis honnête avec vous aussi sur le faite que je ne prenais pas conscience à ce moment là que mes actes étaient considérés pas la FYU et son Staff comme du Troll je savais que mon comportement était agité mais je jouais simplement mon personnage honnêtement je trouve que j'ai bien joué mon FearRP quand le Seigneur Sith m'étranglait je jouais bien et tout et au final je me disais je vais sûrement me faire exécuter mais bon voilà c'est pas la fin du monde à aucun moment je me suis dis que c'était du Troll et que ça dérangeait certaines personnes, je peux vous assurez que si j'aurais vu le kick de NDH j'aurais réellement pris conscience et que j'aurais directement arrêté mes "conneries", j'aime beaucoup le serveur et j'y joue beaucoup donc ça m'embête réellement de me faire bannir de celui-ci je promet de ne plus me comporter comme tel étant donné que vous avez considéré ce comportement comme non le caractère d'un personnage mais plutôt comme du Troll je ne me rendais pas compte que j'avais peut-être dépassé les limites du RP et je m'en excuse auprès des personnes à qui j'ai pu déranger lors de mon "agitation" ce sont de réelles excuses sincères. Cela fait 1 mois que j'ai attendu et j'ai réellement compris la gravité de mes actions étant donné que j'avais pu avoir une discussion avec l'administrateur qui m'avait banni du serveur, il m'a expliqué mes erreurs et je les ai comprises sur le coup comme j'étais vraiment triste de m'être fait bannir parce que c'est un serveur que j'apprécie beaucoup j'agissais comme une personne immature, je n'écoutais pas les autres et je voulais toujours avec raison, ce temps m'a permit de comprendre mes erreurs et je serais prêt a reprendre a 100% un RP, je ne souhaite plus déranger les joueurs, j'ai muri et j'ai compris que mes actes même si ils avaient pas l'air mal vu pour moi, ils pouvaient l'être pour les autres c'est effectivement quelque chose que j'ai eu du mal a le comprendre, mais sachez que je suis prêt a reprendre un RP totalement sérieux. Je suis réellement motivé ça fait déjà depuis quelques semaines que je prévoyais déjà de refaire une demande de débannissement étant donné la première refusé ce que je peux comprendre, car je voudrais vraiment revenir le RP de la FYU me manque réellement et j'aurais aimer rester plus, même si je comprend le bannissement j'aimerais vraiment revenir car j'ai vraiment changer et je suis motivé a reprendre le RP sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Tout d'abord, lorsque que je me suis fais bannir de votre serveur j'ai directement fait une demande de déban, sauf que je ne pouvais pas car il fallait attendre 1 mois, j'avais contacté un administrateur pour essayer de contester la sanction mais malheureusement ça n'a pas pu être possible, ce que je peux totalement comprendre étant donné mon comportement très déplacé et qui a déranger le Roleplay de certains joueurs. Je vous promet de ne plus me comporter comme tel et de la prochaine fois prendre plus conscience de mes actes, je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que j'étais réellement entrain de dépasser les bornes du RP je présente donc mes excuses aux personnes a qui j'ai pu déranger lors de mes agitations, même si pour moi la notion de NoRP et Troll et légèrement abusé je ne me comporterais plus comme tel ou en tout cas je n'incarnerais plus de personnage de cette façon-là. J'ai fréquenté plusieurs autres serveurs depuis mon absence pour essayer d'améliorer mon RP, surtout que j'allais sur des Serious RP et je peux vous assurer que mon RP c'est améliorer, je l'avoue sur le coup ce que j'ai fais était très débile de ma part et totalement immature, mais je souhaite réellement vous montrer que je ne suis plus comme avant et que mon RP a radicalement changé, oui c'est vrai que j'ai déjà un bannissement mais ce bannissement daté quand même de 2019 et à cette date la honnêtement j'étais un peu débile et je faisais n'importe quoi sur tout les serveurs mais après 2019 je n'avais rien eu a part des warns si je me trompe pas (ou un ban afk) , je comprend tout de même si vous ne me débannissez pas étant donné la raison du bannissement.

Merci de prendre connaissance de ma demande et ainsi pouvoir voir si un déban serait possible, en espérant que vous serez d’accord sur ce bonne soirée à vous. Je m’excuse encore pour ce qui vient de se passer.
Merci également pour votre temps accordé a lire ma demande.
Passez une excellente soirée.

vesk
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Vesk,

Voici une demande qui montre une certaine envie et détermination pour revenir sur le serveur. Après lecture, je pense que tu es sincère dans tes paroles et surtout, tu as compris tes erreurs. Il semblerait que tu aies déjà eu une seconde chance puisque tu avais déjà été ban en 2019. Mais je vais écouter ta sincérité et l'envie que tu exprimes pour revenir sur le serveur à travers ta demande.

Je serais donc POUR ta demande de débanissement en espérant ne plus avoir à entendre de soucis de ce type te concernant.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
Bonsoir Vesk,

Voici une demande qui montre une certaine envie et détermination pour revenir sur le serveur. Après lecture, je pense que tu es sincère dans tes paroles et surtout, tu as compris tes erreurs. Il semblerait que tu aies déjà eu une seconde chance puisque tu avais déjà été ban en 2019. Mais je vais écouter ta sincérité et l'envie que tu exprimes pour revenir sur le serveur à travers ta demande.

Je serais donc POUR ta demande de débanissement en espérant ne plus avoir à entendre de soucis de ce type te concernant.

Bonne soirée.
Bonjour,
Je te remercie pour ta confiance ça me fait énormément plaisir, si j’ai l’occasion de revenir je ferais tout pour ne pas vous décevoir.

Bonne soirée à toi.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Comme on dit jamais deux sans trois, POUR

Si jamais à l'avenir du as des questions sur un comportement à adopter ou toute règle RP n'hésite pas à venir vers le staff.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
Comme on dit jamais deux sans trois, POUR

Si jamais à l'avenir du as des questions sur un comportement à adopter ou toute règle RP n'hésite pas à venir vers le staff.
Merci beaucoup pour t'a réponse, ça me fait énormément plaisir, je ferais tout pour avoir un RP irréprochable et pour ne pas vous décevoir, merci.
Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut