Refusée Demande de dé-bannissement Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : Youss



Steam ID : 76561198347527194



Raison du ban : Troll , RPQ.



Qui vous a ban (et quand) ? Dawn.



Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ? Bonjours , Bonsoir : pourquoi je mérite d’être déban. Car tout simplement j’ai pris du recule sur certaines choses sincèrement et j’ai pu réfléchir à mon RP qui était à l’époque considéré comme du troll.

Je suis prêt à revenir jouer sur votre serveur sans avoir une voix désagréable, être sérieux en tout temps et ne pas avoir une attitude provocatrice.

Je tenez aussi a m’excuser au près de dawn effectivement j’ai pu être immature a certains moment mais comme j’ai pris du recule et j’ai changer. Et pour le RPQ je tien a m’expliquer j’ai pu agir ainsi a cause de l’effet de groupe car c’était drôle sur le moment je ne dit en aucun cas que c’est à cause de ça que j’ai RPQ.

Non c’est entièrement ma faute il ne fallait pas que je fasse ça déjà car c’est une chose inapproprié sur ce serveur mais surtout car il y’a des enfants et je regrette d’avoir fait cela sur votre serveur je souhaite réellement RP sur votre serveur car j’ai plusieurs amis dedans.

Je voudrais prouver a toute les personnes que j’ai croisé auparavant que mon RP a véritablement changer et que je ne suis plus la personne avec la voix désagréable qui fait n’importe quoi mais cette fois une personne avec un RP correct qui peut s’amuser tout simplement sans faire n’importe quoi, je tien aussi a m’excuser a toute les personnes à qui j’ai pu blesser a cause de mes actes.

Que ce soit en OOC ou IG car j’ai réellement réfléchis à mes actes qui été prohibé par le serveur et que je n’avais pas a faire. Mon comportement IG ou HRP a changer je suis prêt a revenir RP SÉRIEUSEMENT sur votre serveur RP.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salutations,

Je suis
CONTRE, faire du RPQ parce que c'est drôle alors que les règle l'interdissent je trouve sa assez cocasse.
Pour que tu comprenne réellement les faits et de plus tu n'a pas marqué quand tu as eu ce Ban.
 
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Merci pour votre réponse , j'ai reçu se bannissement il y'a 4-5 mois.
 
Dernière édition:
Haut