Refusée Demande de dé-bannissement Youss.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : SokoV2


Steam ID : STEAM_0:0:193630733


Raison du ban : Troll , RPQ



Qui vous a ban (et quand) ? Dawn Responsable Serveur il y'a 6 mois.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai étais ban il y'a 6 mois sur votre serveur pour les raisons suivante : Troll , RPQ Je n'est rien a dire par rapport a la premier raison de mon banne: Troll . C'est vrai que je ne suis pas du tout le plus sérieux loin de la!

On m'accuse d'avoir RPQ avec une civil et de l'avoir violé 2 fois de suite. Suite a des message mp discord , je parvient a récupéré le discord de la civil qui aurait dit que je l'avais "violé" .Sauf qu'elle me dit complètement que c'est faux et quand aucun cas on a RPQ ou je ne sais quoi (mp discord qui prouve). On ne ma en aucun montré les preuves rien. Je pense que cela a été inventée afin que je prenne en IG , pas en OOC. Mais Malheureusement je pense que c'est fausses informations sont la cause principal de mon ban perm. Merci bonne soirée a vous. Je pense avoir eux le temps de prendre beaucoup de recule cela fait presque 1 an que je suis bannis de la FYU.
Preuve MP Discord :





Je me suis dirigé donc vers le support avec la civil en question , mais on ma dit de poster une demande de dé-bannissement.

Ce que j'ai fait par la suite mais malheureusement les deux ont été refusé suite a mon comportements inadmissible pour un serveur tel que la FYU.

Demande de déban n°2: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement.19155/(modifié)
FYU-Community

Demande de déban n°1: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement.19109/
FYU-Community


PS: Je peux encore approfondir mes dires par rapport a se sujet si c'est nécessaire.

Mais sa me tiens a coeur , car j'apprécie fortement se serveur en question j'entreprend de gros projets avec plusieurs personnes , Afin de joué dans un contexte Full RP.

Le Bannissement date de 6 mois , je pense avoir suffisamment murie j'ai prit beaucoup de recule par rapport a mon bannissement j'ai eu le temps de réfléchir et je peux vous assurer que j'ai changer.

Je pense pouvoir avoir une dernière chance si vous me le permettez afin de vous montrez que je suis totalement apte a RP correctement.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Un message discord peut être modifié/supprimer en soit rien ne prouve que t'es screens sont réel ou légitime, ne vois aucun acharnement mais comme je l'ai déjà dis sur t'es précédente demande pour moi ce sera
CONTRE à voir l'avis des autres membres du staff.
 
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Bonsoir à toi,

Un message discord peut être modifié/supprimer en soit rien ne prouve que t'es screens sont réel ou légitime, ne vois aucun acharnement mais comme je l'ai déjà dis sur t'es précédente demande pour moi ce sera
CONTRE à voir l'avis des autres membres du staff.
Merci a vous , d'avoir prit le temps de lire ma candidature certes un messages discord peux être modifier je suis tout a fait d'accord avec cela , mais lors de mon bannissement aucunes preuves n'a étais donné il n'avais aucune preuves du RPQ mais on ma quand même bannis. Je tiens a rajouter encore une fois je pense avoir énormément murie cela date de quand même 6 mois. Si cela est nécessaire je suis POUR vous prêter mon compte Discord et que vous allez voir par vous même les messages. Merci Bonne soirée a vous
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Merci a vous , d'avoir prit le temps de lire ma candidature certes un messages discord peux être modifier je suis tout a fait d'accord avec cela , mais lors de mon bannissement aucunes preuves n'a étais donné il n'avais aucune preuves du RPQ mais on ma quand même bannis. Je tiens a rajouter encore une fois je pense avoir énormément murie cela date de quand même 6 mois. Si cela est nécessaire je suis POUR vous prêter mon compte Discord et que vous allez voir par vous même les messages. Merci Bonne soirée a vous
Je n'est pas besoin de ton discord haha, mon vote est non-définitif, j'attend de voir l'avis des autres staff.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
 
Haut