Acceptée Demande de dé-bannissement - ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Raison du ban : Trashtalk a plusieurs reprise parfait pour un ancien staff (La même raison que pour mon ban général)

Qui vous a ban (et quand) ? Dawn (24.09.2020 à 17:45)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonsoir,

Je souhaite me faire dé-ban du Discord-Jedi pour reprendre très certainement mon personnage Jedi et me refaire dans les jours avenir un RP. Les informations, annonces... sont très importante pour suivre le rythme du RP en Jedi, ne disposant pas de l'accès au discord, je ne pourrais pas suivre se rythme... En conséquence, je serais perdu, ne sachant pas les informations ou répondre dans les radios adéquates lorsque, je suis concerné.

PS : Je ne vais pas revenir sur les raisons principales du ban, j'ai déjà fait, une demande de dé-ban pour le serveur/communauté mais, en étant ban du serveur/communauté, je l'étais aussi du discord-jedi.

Merci, bonne soirée.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

J'ai été la lors de ton ban, je vais être POUR ta demande j'espère que tu ne recommenceras pas ce que tu as fais.

Cordialement
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Zenox,

Je vais être aussi Pour à ta demande, à ne pas refaire et fais attention à ce que tu veux dire selon ton langage sur un sujet particulier.

Bonne soirée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR ton débanissement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Je suis également favorable à ta demande,
Cdlt, Sezon.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande a été accepté, merci de prendre un rendez-vous avec moi en MP : JOkins#7852

Bonne soirée et bon retour parmi-vous sur la FYU ;)
 
Haut