Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
Bonjour/Bonsoir, je fais ce Poste afin de pouvoir effectuer ma demande de dé-bannissement sur les serveurs SWTOR.
C'est la seconde demande que j'effectue avec l'autorisation de Dawn.

450

Pseudo : RykoZ_C

Steam ID : STEAM_0:1:223210383

Raison du ban : Fail-RP + Arrogance

Qui vous a ban (et quand) ?:
Dawn
le 13/01/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban:

Bonjour/Bonsoir avant d’exposer les raisons pour laquelle selon moi je mériterais potentiellement d’être dé-bannis, je vais tout d’abord vous énoncez les raisons de mon bannissement:

Le 22/01/2020 où je me suis fait capturer avant de devoir déco je m'étais enfuis sur NS, j'ai été accusé de Nofear alors que la personne m'ayant reproché ce fait était seul sur moi avec sa lame ouverte d'autres personnes était autour de moi mais sans lame ouverte par la suite il m'a TP et j'ai donc été enfermé en cellule. Comme je n'ai pu refaire l'action car les Helpeur ne voulaient rien savoir j'ai laissé tomber.
J'ai ensuite du déco, je me suis ensuite reco le lendemain mais alors que j'attendais mon CK je me fis libérer par des novices que je ne connaissais pas je me suis donc enfui en voile de force...
Et j'ai ensuite été interpellai par un Helpeur dans le Tchat. Il m'a ensuite expliqué pourquoi il était impossible que ces novices me libèrent mais j'ai tout de même décidé de rester caché sur NS afin de continuer mon RP et de le développer en faisant une scène RP avec mon frère, car je m'était déjà caché sur NS mais on ma reproché de nofear et maintenant de FailRp.

Ce qui m'a très vite soûlé, je me suis pris donc un warn puis un Ban de 1 Semaine qui a été modifié en permanent.
Je me suis expliqué ensuite avec les helpeurs sur Discord en restant tout de même polie mais cela ma vite agacée car des joueurs se sont mêlé de cela dont une personne avec qui j'avais eu quelques différents. Il est vrai que je n'ai pas été des plus aimables lors de cette discussion mais cependant je suis resté polie (Je suis très impulsif et je peux être parfois assez agressif ce qui m'a porté défaut). Pour ma défense il est vrai que j'ai des torts mais je suis conscient de ces derniers et si jamais cette demande est accepté je ferai en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Au passage je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai pu me montrer assez agressif.
J'apprécie fortement ce serveur et j'ai beaucoup aimé jouer sur celui-ci ces pourquoi aujourd'hui je fait cette demande afin de pouvoir avoir une première et dernière chance.
Les sanctions administratives que j'ai pu recevoir après ces faits sont les premières que j'ai eu sur ce serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
cordialement RikoZ_C
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.

Ta derniere demande date du 16 janvier est vous pouvez en faire 1 par mois
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
Okok, autant pour moi erreur de compréhension désolée

Cordialement RikoZ_C

perso_vindican.jpg
 
Haut