Refusée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : Youss


Steam ID : 76561198347527194


Raison du ban : Troll , RPQ.


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn.


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ? Je n'est rien a dire par rapport a la premier raison de mon banne: Troll . C'est vrai que je ne suis pas du tout le plus sérieux loin de la!

On m'accuse d'avoir RPQ avec une civil et de l'avoir violé 2 fois de suite. Suite a des message mp discord , je parvient a récupéré le discord de la civil qui aurait dit que je l'avais "violé" .Sauf qu'elle me dit complètement que c'est faux et quand aucun cas on a RPQ ou je ne sais quoi (mp discord qui prouve). Je ne demande a etre dé-ban directement car sa n'arrivera pas. Je dis simplement que je n'est en aucun cas RPQ.

Je pense que cela a été inventée afin que je prenne en IG , pas en OOC. Mais Malheureusement je pense que c'est fausses informations sont la cause principal de mon ban perm. Merci bonne soirée a vous.

Je poste juste une demande de dé-bannissement afin de voir vos attentes envers moi meme.
Car je n'est pas été ban il y'a un mois. J'ai seulement été ban hier.

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vais attendre la réponse de certains staffs avant de mettre mon avis.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Alors, pour moi tu troll sans vraiment le vouloir mon bon tu l'assume donc ces plutôt pas mal. Pour ce qui est du RPQ si tu dis que la personne concerné à dit comme quoi vous n'avez pas RPQ, je pense pouvoir te laisser une seconde chance, je suis pour.

Cordialement,
Thibault.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Si tu n’es pas du tout le plus sérieux, il faudra remédier à ça, c’est un serious rp.
En contrepartie si tu acceptes de faire plus attention à cela
Pour.
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Bonjour,

tu a déjà étais bannis permanent du serveur, nous avons vu ensemble avec Dawn puis ton ban permanent a étais retiré sous certaines conditions, choses que tu n’a pas respecté. Donc tu a prit un ban permanent pour cela également (bizarrement, tu ne l’a pas précisé dans ta demande)

Je suis donc CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je serais CONTRE également. Étant donné que tu as pris un ban perm déjà, je ne suis pas pour ce qu’il te soit retiré à nouveau.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Au vu de ce qui a été dit par Shy, c'est un
CONTRE. Tu étais conscient de ce qu'il allait arrivé si tu continuais.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
En vue de toute les réponses ta demande de dé-banissement à été refusé, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut