Acceptée Demande de Dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
18
Bien le bonjour/bonsoir mesdames et messieurs membre du staff de la fyu ou même simple joueur.

Pseudo : SUPER CHEESE !


Steam ID : STEAM_0:0:222951996 (et pour le discord c'est #8246)


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? C'est Kolc qui ma ban du serveur mais visiblement c'est ladine qui a traité le ticket. Le 17/03/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Avant d'exposer pourquoi je devrais avoir le mérite et le privilège de recevoir la grasse d'une réadmission sur votre communautés sur la qu'elle je garde des souvenirs fort bon et des moments d’amusement comme des sensations forte.

Cela va faire plus de deux mois que j'ai été ban de vos serveur Gmod comme Discord. Je fais en premier lieu une demande de déban de votre discord principal pour si vous l'acceptez et m'accorder votre temps qui est je le reconnais précieux et limiter, un entretient vocal afin de bien pouvoir s'expliquer sur mon ressentit ou bien encore a quoi je m'engage.


Il se trouve que sur votre serveur j'ai reçu un total de trois warn pour plusieurs raisons différente, a ce que je me remémore il y a : propos non roleplay, trash talk et pour terminer le no fear. J'assume mes fautes et sachez avant tous que je les regrettes au plus au point, et peut importe les circonstance qui je trouve a chaque fois me mettait dans ne position inconfortables m’emmenant a faire ses erreur, ce n'est malheureusement pas la seul raisons. Pour le dire grossièrement et je m’en excuse mais en prenant du recul il n'y a pas d'autre mots qui me viennent a l'esprit : jetait un petit con.

Pour me justifier pleinement, jetait a un stade ou pour moi le roleplay était simplement un moyen de faire de faire rire les gens en trollant (gentiment bien sur dans n but de faire rire l'autre, pas de spam vocal, écrit et autre troll a but uniquement blessant) , je ne connaissait pas a ce moment le plaisir de faire du roleplay nourrit avec des rebondissement et cette énergie a fournir des long message écrit ou vocaux construit donnant naissance a des lien incroyable et fort.


*La partie qui suit est un résumer de ce qui c'est passé entre mon ban et aujourd'hui, c'est ce qui ma fais changer et mûrir et surtout fais prendre du recul sur tous ca je vous demande donc de vous concentrer non pas sur l’histoire mais bien mon expérience acquise*
Donc suite a mon ban je ne savait pas que faire, la communauté gmod rp ne m’attirait plus suite a ce bouleversement de perdre le serveur auquel je me rendais quasi tous les jours, je ne savais pas vers ou me tourner que se soit comme jeux ou comme communauté. J'ai garder des relations avec bon nombre d'amis sur la fyu, j'ai appris que certain avais créer une guilde rp sur SWTOR regroupant bon nombre de joueur fyu (grand comme petit joueur au niveau du grade sur la fyu) malheureusement cette guilde a rencontrer des problème interne et c'est disloque et c'est écrouler au bous de un mois. Ensuite j'ai connu deux joueur que je salue au passage qui sont Aenarion (JLB) et Olaria (Sei'Pha). Ils m'ont montrer une autre dimension au rp que je ne connaissais pas, j'y est pris plaisir a ecrire de longue narration et a embellir mes phrase et autres. Nous avons alors parcouru plusieurs rp, situation, personnage...


Pour finir je pense donc avoir changer, mûris et compris beaucoup de choses depuis ce bannissement, je fais donc appel a votre jugement pour en discuter dans un vocal discord, sachez que je suis sincèrement désoler de vous faire perdre votre temps avec ce genre de demande. Je cautionne le fait que beaucoup n'en on peut être pas grand chose a faire du pourquoi du comment, et pour finir je m'engage donc a respecter le règlement, les autres et surtout le cadre rp de la communauté.

Merci de votre temps de lecture et de traiter ma demande que se soit positif ou même négatif. Bonne continuations a vous.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir a toi, peux-tu nous dire quand tu as été ban ?
Sinon je suis plutôt
POUR
En espérant que tu ne fasse plus tes erreurs.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
18
Bonsoir a toi, peux-tu nous dire quand tu as été ban ?
Sinon je suis plutôt
POUR
En espérant que tu ne fasse plus tes erreurs.
He bien merci deja pour ton pour ca me fais plaisir et cela me rend optimiste, alors pour le serveur gmod pour résumer dans les grosses lignes c'est mon perso civil qui n'aurait pas apparemment respecter une histoire de fear rp, après comme je l'ai dis pour que ce soit plus compréhensible je vous conseil de régler cela dans un vocal, non pas par flemme de tous écrire (enfin un peu si mais bon on a rien vu hein...). Ha et je rajoute aussi le fait que cela va faire 2 mois que je sui ban si ce n'est plus (peut etre 3 je re-vérifierais)
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton déban tout en espérant que tu n'es plus aucune Sanction par la suite.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
18
Merci beaucoup pour vos réponse, croyez ce Dé-Ban sera comme une "renaissance"... J'attend avec impatience de pouvoir avoir de nouveau le discord aussi. Vive l'Empire au passage.
 
Haut