Refusée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : Youss


Steam ID : 76561198347527194


Raison du ban : Troll , RPQ.


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn.


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ? Je n'est rien a dire par rapport a la première raison de mon banne: Troll . C'est vrai que je ne pas du tout le plus sérieux loin de la! Je tiens a m'excusé sur cela , je pense avoir eu assez le temps afin d'y réfléchir je pense être apte a joué de nouveau sur votre serveur en partant sur de bonne base , et montré que je peux RP correctement , RPQ : Si j'ai été bannis pour cette raison c'est que les preuves étais belle est bien présente j'ai fait malheureusement des erreurs.

Certes j'ai été totalement imbécile , j'ai eu le temps d'y réfléchir une nouvelle fois par rapport a mon comportement qui est inadmissible sur un tel serveur que la FYU. Je suis totalement désolé par rapport au RP ou autres qui a étais de ma part qui aurais pue vous impactez OOC ou IG . Mais se qui est sur c'est que je suis prêt a revenir sur de bonne base et montré a toutes personnes me connaissant avant que je peux RP dans tout types d'actions roleplay. Je tiens une nouvelle fois a m'excuser pour mes erreurs en espérant avoir une dernier chance de dé-bannissement Merci d'avoir lue ma demande , Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Comme je l'ai dis à d'autres personnes, Le RPQ est grave car il y a des joueurs de toutes tranches d'âge, la preuve la dernière j'ai étais en support avec un garçon de 11 ans.
Vous avez divers plateformes accessible à tous pour faire ce genre de RP qui n'est pas le plus intéressant mais vous continuez à le faire sur un serveur qui interdit cela, pourquoi défiez le règlement ?

Je suis
CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Vue comment tu te comporte a l’extérieur de la fyu ton manque de maturité aussi ne vaut pas la peine que tu te fasse dé-ban
malheureusement cela ne sert a rien de refaire une demande de Dé-ban
 
Haut