Refusée Demande de Dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Tis

Comète
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
13
Pseudo : Tis


Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198382396048/


Raison du ban : Insulte + Propos Homophobe + Demande du RPQ


Qui vous a ban (et quand) ? Okins le 06/04/2020 et c'est permanent


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjours, je reposte une demande car je suis extrêmement déterminée a revenir sur le serveur, comme dans ma première demande, je soutiens toujours le fait que j’ai proférer d'insultes et également les propos homophobe qui ont tout les deux été communiquer par mon amis, certes je suis complice et donc mon bannissement et totalement légitime mais je pense injuste mon bannissement permanent sous l’effet d’un quiproquo du au fait qu’on avait a peu près la même voix et qu’on parlait en même temps, je vous demande de me croire je souhaite réellement revenir sur le serveur pour roleplay car pour ma part c’est une passion, je ne demande pas un débannissement, seulement que celui-ci ne soit pas permanent.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande
Cordialement et avec tout mon respect.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Au vu des raisons du ban, je suis
CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
A peine vue les raisons, je suis CONTRE. Aucune preuve à l'appuis, de plus on ne sait même pas qui est "l'ami en question". Impossible à croire pour ma part.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonjour à toi. Je suis totalement d'accord avec Kurama. CONTRE
 
Haut