Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
18 Août 2020
Messages
14
Pseudo : Sayan

Joueur depuis fin v3 et début v4

Steam ID : STEAM_0:1:180492322


Raison du ban : Echange d'un item contre de l'argent paypal


Qui vous a ban (et quand) ? Cedi le 19/04/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour, bonsoir,
Cela fait actuellement 1an et 4 mois que j'ais été bannis
permanent
du serveur Fyu swtor.

Durant une journée, j'avais reçus plusieurs demandes, offres de la part de plusieurs joueurs qui me proposaient de leurs échanger un item en échange de compte steam, skins Csgo ou même d'argent.
J'avais donc pris une décision et je leurs avais dis que je n'accepterais pas leurs offres. Il faut savoir que je n'allais plus jouer pendant quelques semaines à cause de mon travail, mais lorsque j'ai raconté cela à un ami ( les offres et mon inactivité pendant quelques semaine ), Il c'est mit lui aussi à me faire une proposition.

Je devais lui prêter l'item avant mon inactivité, je lui avais donc répondus par la suite que je n'étais pas très adhérent, il avait beaucoup insister sur le faite que j'étais son ami etc... Il m'avais proposer de me donner 5€ PayPal en échange de l'item, il avait énormément insister en détaillant plusieurs facteurs, j'ai donc accepter car c'était un ami.
Il avait vraiment insister et parfois c'est difficile surtout lorsque que c'est un ami.

Après cet échange, je pensais avoir rendu service mais à ce moment là je n'avais pas pris conscience des blessures que j'avais pus infliger à l'économie du serveur . ( même si je suis sûr et certain que cet ami n'allait jamais mettre ses 5€ sur le serveur... )

Au retour de mon inactivité, j'avais décider de rejouer à Garry's mod sur le serveur, soudain, j'avais pus observer un message, ce message disait que j'avais été bannis permanent, je me suis donc rappeler de cet échange et j'ai donc décider de contacter Cedi et de discuter sur le sujet, malheureusement je n'avais pas pus trouver une disponibilité pour pouvoir en parler et j'avais du aussitôt arrêter de jouer à cause de mon travail, j'avais d'autre préoccupations, voilà pourquoi j'ai mis énormément de temps à faire cet demande de dé-bannissement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ne plus jamais commettre cet erreur et continuer ce que j’ai toujours fait au sein de la communauté ainsi que sur le serveur c'est à dire jouer dans la joie en respectant chaque personnes.

Je comprends, et j'ai très bien pris conscience de cette faute très grave et je vous le jure que je ne referais plus cette erreur.

Je souhaiterais revenir sur le serveur avec une très bonne foi.
Je me suis décider d'acheter plusieurs petite chose dans la boutique pour pouvoir ainsi m'excuser.

Je m'excuse auprès de "Cedi" pour avoir été aussi con.
J'ai très bien compris la leçon, et c'est très bien rentrer dans mon crane.
Ami ou pas je ne referais plus cette erreur.
Je sais que c'est une erreur gravissime, mais tout le monde a le droit à la Miséricorde
.

Merci énormément d'avoir usé de votre temps pour avoir lu ma demande de dé-bannissement.


( Je n'ais jamais eu de ban ou warn en rapport avec le rp, j'ai 5ans d'expériences dans ce domaine. )

( C'est la 2ème demande de dé-bannissement )
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande concerne le serveur SWTOR je vais donc te remettre dans la bonne catégorie.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je ne vais pas maintenant donner mon avis mais plutôt te demander des précisions par rapport à ce screen. Tu aurais déjà été averti, c'est à assez dérangeant si telle est le cas ?

Screenshot_21.png
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Tout le monde fait des erreurs mais comme l'a remonté Haclès tu avais déjà reçu un avertissement. Je serais
CONTRE en attente d'éclaircissement
 
Comète
Inscrit
18 Août 2020
Messages
14
Salut à toi,
Je ne vais pas maintenant donner mon avis mais plutôt te demander des précisions par rapport à ce screen. Tu aurais déjà été averti, c'est à assez dérangeant si telle est le cas ?

Voir la pièce jointe 1285
Bien le bonjour, désoler de la réponse assez "tardive", à l'époque de ce ban de fin 2019, je croyais que échangé un item contre de l'argent pour ensuite acheter une chose dans la boutique avec l'argent récolter de l'item, était autorisé, je me souviens m'être fait ban sans même le moindre message ou demande d'explication, mais juste par le biais d'un joueur mécontent, par la suite je n'ai pas décidé de contester cet sanction car apparemment pour une certaine personne dont je ne citerais pas le nom ma répondue : " Tu n'a pas ton mot à dire ". ( je peux vous donner le nom de cet personne en mp, si vous trouver que c'est nécessaire )

Je tiens à préciser, que pour le ban permanent, je pensais faire quelque chose de bien pour ami, mais aujourd'hui j'ai très bien compris et je sais faire la différence entre règles/amis.

J'espère avoir apporter les précisions désirer, en vous remerciant d'avoir lu.
 
Comète
Inscrit
18 Août 2020
Messages
14
J'ai honnetement beaucoup de mal à te croire, CONTRE
Le "Mensonge", c'est pas le chemin que j'emploie, mais je respecte ton avis. D'ailleurs je viens d'y penser, lorsque j'ai pris le ban de 2 jours de fin 2019, dont je n'ais pas eu l'occasion et l'opportunité de me justifier, j'avais arrêté de jouer pendant 2/3 mois... C'est une info minime, mais au moins celle-ci tu peux la vérifier.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir,
au vu de la date de ton bannissement je serai
POUR en espérant ne pas te revoir commettre la même erreur.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande à été refusée, je t'invite néanmoins à la refaire dans un mois en travaillant mieux tes arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut