Acceptée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Pseudo : [CF]Goten

Steam ID : STEAM_0:0:200468423

Discord : Basile Boli#8963

Raison du ban : 7 Warns

Qui vous a ban (et quand) ? Price Le: 26/10/2021



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je ne suis pas différent des autres joueurs je ne mérite pas plus qu’un autre de me faire déban , je reconnais mes torts je sais que je n'aurais jamais dû faire un NA comme celui-ci je suis vraiment désolé pour cette action . Pour ce qui est des autres warn la plupart était pour mon fear qui n'était malheureusement pas tous le temps respecté, sachez que si je fais cette demande de déban c'est pour pouvoir revenir sur ce serveur et ainsi améliorer continuellement mon RP afin que celui-ci devienne irréprochable et ne plus avoir cette réputation qui me tourner autour quand j'étais encore sur le serveur. De plus , ce mois qui est passer ma permit de me rendre compte des erreurs que j'avais faite par le passé sur le serveur SWTOR, il m'a permis de me remettre en question sur ma façon de RP et de m'amuser sur le serveur.


Vos motivations :

Comme je l’ai dit juste au dessus je suis sincèrement désolé de ce que j’ai fait chose qui n’arrivera plus si vous accepter ma demande , en plus de tout ça j'ai quand même 2027h de jeux qui ne sont pas négligeable pour moi j’aime ce serveur ou je passe de bon moment avec des gens qui compte pour moi en RP comme en HRP , je suis quelqu’un d’assez impulsif je le reconnais mais j’aime vraiment le mode de jeux sur le SWTOR. Le serveur, Le RP, les joueurs et la communauté FYU ce sont ces choses qui m'oblige à revenir sur ce serveur sur lequel je passais du bon temps, c'est aussi grâce à ça que j'ai pu me remettre en question sur ma façon de jouer afin de pouvoir un jour être déban et pouvoir apporter un nouveau RP à mes personnages et aux personnes avec qui je joueraient.


Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Tout d'abord je changerais ma façon de parler et d'agir en RP car j'ai pu remarquer que c'était souvent à cause de ses 2 facteurs que je me suis plusieurs fois retrouvé en support pour des affaires assez bête qui m'ont aux final values un ban permanent . Je ferais de mon mieux pour apporter le meilleur RP possible aux joueurs que ce soit dû coter sith ou même Jedi et le plus important je ferais en sorte de ne plus me relâcher et faire des NA comme j'en avais fait ou bien de faire le malin en ne respectant pas mon fear.​



PS: Je vous remercie déjà pars avance d’avoir pris de vôtres temps pour lire ma demande en vous souhaitant bonne continuation a tous !!

 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Ekeshs
Je pense que tu est sincère dans ta motivation et que tu regrette ce qui c'est passer je pense effectivement que sur 1 mois de Ban tu a pris le temps de bien réfléchir a t'es actes , et que tu sera changer ta façons de voir et de faire les choses comme il faut sur ton RP pour donner au autre joueurs un bon RP et surtout pour toi être serin avec le staff au vue de ton passer, je serait donc POUR ta demande .
On n'a pu RP ensemble plus d'une fois je sais que tu fera se qu'il faut sur toi pour assuré ton RP , ne me fait pas regretter d'avoir mis un POUR.
Bonne fin de journée a toi !!​
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, même si tu as dépassé les limites plus d'une fois je penses que tu mérites une seconde chance qui, sera ta dernière chance. Je pense que tu as beaucoup fauté mais je penses que nous pouvons t'accordé une dernière chance. POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déban, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut