Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Janvier 2020
Messages
10
Pseudo : Norak

SteamID: STEAM_0:1:525148502

Raison du ban : Anti-afk

Qui vous a ban (et quand) Kolc 18/01/2020 à 13H38 jusqu'au 25/01/2020 à 13h38 ).

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonjour , Je demande un dé-bannissement non pas par-que vous avait tord car sa serait mentir .
Tous d'abord j'explique ma raison de faire un anti-afk (idée débile et un manque de respect pour se qui veule rejoindre le serveur est qui ne peuvent pas a cause de moi ) : Je voulait tous Simplement pas que le jeu me fasse quitter le serveur quand je serait en train de manger . Pourquoi car après j'aurais du attendre que le serveur est une place de libre se qui est égoiste de ma par .
Maintenant que j'ai dit pourquoi j'ai fait l'anti-afk je vais vous dire pourquoi j'aimerait être dé-ban :
Alors j'aimerait être dé-ban par-ce que j'adore se serveur est ses même mon serveur préféré (J'adore Star wars) , Ses aussi pour jouer avec mes amie et ses ma principale activité et j'ai était irréprochable pendant le rp . J'aimerait aussi apporté encore du mien dans le rp .
Je tien a dire que mais argument son nul est non méritant d'être dé-ban malheureusement . Mais j'aimerait donné tous mon respect a Cedi , Les modérateurs , et j'en veux en aucun cas a Kolc car il a fait se qui était nécessaire .
Merci d'avoir lue ma demande de dé-bannissement ça me ferait très plaisir d'être dé-ban (je suis fan de votre serveur) .Même si je suis pas dé-ban avant , je viendrait toujours avec grand plaisir sur votre serveur et je donnerait du mien comme avant bonne journée .
 
Dernière édition:
Haut