Acceptée Demande de dé-bannissemment, L0wers

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Sans-titre-2.png

Je tiens premièrement à vous saluer et vous remercie de l'attention que vous apportez à ma demande de dé-bannissement.


Pseudo :


L0wers

Steam ID :


STEAM_0:1:186091505

Raison du ban :


Gros manque de RP, déco pendant action, merci de venir discord OKINS pour une explication

Qui vous a ban (et quand) ? :


Okins, le 12/05

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

À vrai dire, suite à mon rapide retour sur le serveur, je n'ai pas eu le meilleur des comportements. Allant de mon attitude à ma manière de parler, je ne proposais plus le même RP qu'auparavant. Lors d'une action qui m'a profondément déçu et mis dans tout mes états, je n'ai pas su garder mon sang froid et ai commencé en quelque sorte à me dévier du RP. J'ai craqué et me suis déconnecté. Je tiens à m'excuser auprès du staff' ayant été présent sur la scène, Okins mais également les joueurs auxquels j'ai pu nuire lors de cette scène. J'ai également essayé de rejouer sur le serveur avec un deuxième compte, cependant, après en avoir discuter avec Okins, de toute évidence, ce compte devait aussi être banni, ce qui me semble juste.
Je possède si je ne me trompe trois warn à l'heure actuelle mais n'ai jamais été banni pour quoique ce soit. Je m'engage en cas de dé-bannissement à changer de manière radicale mon comportement mais également à avoir plus de sang froid face au genre de situations de ce genre. Je tiens à présenter, encore une fois, mes sincères excuses à tous les membres du staff' et comme dis ci-dessus, je compte reprendre un RP sérieux, fondé et investi. Je pense avoir mûrement réfléchi concernant mes erreurs mais également avant d'avoir poster cette demande de dé-bannissement


Bien à vous,
L0wers /
Zhain

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour,
je t'ai connu très bien hrp et inrp. tu es un bon rp et tu as un bon comportement sur le discord. le problème est que une personne qui s'emporte vite et qui réagis à chaud et ta sanction est justement lié a cela. Mais Je suis près à te laisser une chance, cependant tu devras faire de gros effort son ton comportement. Je pense que tu en es capable, c'est donc pour cela que je suis
Pour.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Tu as été 100% honnete avec moi, alors que tu aurais pu cacher ton double compte et j'en passe.
Tu as tout assumé en vocal.
Je suis donc
POUR te laisser une dernière chance, mais ton deuxième compte ne sera pas dé banni comme expliqué.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien ta demande de dé-bannissement à été accepté, je vais te mettre à 6 Warns. Si tu te prend un warn tu seras de nouveau banni. Tu pourras néanmoins faire tes demandes de dé-warn dans un mois. Bon jeu et j'espère voir un meilleur comportement. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut