Refusée Demande de dé-mute discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
16
Pseudo: Mehdi


ID DISCORD: J'ai la polio les man#4535


Raison du mute: "Trashtalk" "Provocations"


Qui vous a mute : Dawn


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Tout d'abord je vais expliquer se qu'il c'est passer puis je vais répondre a la question.

Nous étions dans un salon vocal en train de rigoler entre nous et la plusieurs joueurs viennent et la Dawn et Jordan Patou viennent dans notre salon pour débattre d'un sujet et moi et certains joueurs on rigoler genre on continuer on s'en foutez du débat et du coup beh j'ai était mute puis ban parce que j'avait rename mon discord en "claquette chaussette" et la j'ai était dé-ban mais mute.

Se que je trouve dommage c'est que j'ai était pénaliser alors qu'on était dans notre salon enfin je veux dire si vous voulez débattre d'un sujet partez entre vous et parler des sujet qui vous fâche enfin bon je suis désolé envers les staff fyu.

Merci d'avoir lu bonne journée/soirée
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je vais être contre. Même si tu es dans ton channel et qu’il est accessible par tous, ils ont le droit de discuter comme ils le souhaitent. Dans ce cas, vous avez juste à vous déplacer si ça vous dérange.
 
Comète
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
16
Bonsoir, je vais être contre. Même si tu es dans ton channel et qu’il est accessible par tous, ils ont le droit de discuter comme ils le souhaitent. Dans ce cas, vous avez juste à vous déplacer si ça vous dérange.

Merci de ta réponse, mais je trouve que quand tu rejoins un salon avec t'est potes c'est pour jouer avec t'est potes et te taper t'est barre mais alors si quelqu'un rejoint le salon vocal et casse notre délire je trouve sa juste pas normal surtout qu'il y'avait que 2 joueurs voir 3 qui était en train de débattre et c'était ceux qui avait join le salon enfin bon passe une bonne soirée.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je vais suivre l'avis de Kolc si vous souhaitez être tranquille , il est possible de créer des canaux privés à 5 personnes et les fermer par la suite.
Je suis Contre . Je pense que tu pourras refaire une demande d'içi quelques semaines afin que tu comprennes ta sanction
 
Comète
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
16
Je vais suivre l'avis de Kolc si vous souhaitez être tranquille , il est possible de créer des canaux privés à 5 personnes et les fermer par la suite.
Je suis Contre . Je pense que tu pourras refaire une demande d'içi quelques semaines afin que tu comprennes ta sanction
D'accord merci d'avoir répondu (juste la sanction avait était mise le 12/10)
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour, je vais suivre les avis au dessus, donc CONTRE, je te conseille de retenter d'ici quelques semaines (de mon point de vue).
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Part du principe ou déjà tu n'est pas honnête et que tu profite que tu soit démute pour un support pour aller dans un channel Vocal et contournée la sanction, tu aurais eu de la jugeote et prévenir un staff que tes pas mute cela aurais était une preuve de bonne fois

Maintenant tu veut contournée ta sanction aucun soucis je te voie en vocal no muted tu et bannie du Discord

Tu rigolais ouvertements de nos têtes on ta prévenue tu a troll avec tes pseudo
le Sujet toucher et parler avec tout les membres du Channel ce n'étais pas TON channel c'est un Salon vocal

ce n'est pas envers le staff que tu doit êtres Désolée ! mais envers les personnes auxquels tu a manquer ouvertement de respect

CONTRE
 
Haut