Acceptée demande de Dé-warm

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric

Steam ID :STEAM_0:0:495557722

Discord : Darus Elric#8100

Raison du warn :Narration troll

Qui vous a warn (et quand) ?
Rick || Manu Gomes 20.08.2020 01:17

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? parce que depuis jais reçue ce warm, je ne suis appliquer en rp a plus faire de Narration Troll , ses pour quoi je fais cette demande de de-warm car jais beaucoup progresser sur mes narration en rp et aussi depuis jai eu se warm sa fais 1 ans jai ce warm ses pourquoi je le mérite quand on me enleve

Vos motivations :
Mes Motivation ses tout les mêmes choses de prouvées je suis capable d'être un maitre Jedi, et de m'appliquer aussi sur mes scène rp


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorez quand un animateur a besoin d'un jedi pour une sceme otage ou d'autre sceme rp je serai présent et aussi du rp au autre joueur
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Darus
Je suis POUR ta demande au vue de la date ,en ce qui concerne ton rp on n'a bien vue que tu t'améliorais .

Bonne continuations a toi !!!​
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut Darus, il est vrai que cela ce ressent lors des scènes que je partage avec toi, ton envie de progresser dans ton propre RP et surtout de le partager. Effectivement au vue de ta candidature je suis POUR, dans l'unique condition que tu n'ai pas reçu de warn récemment. Je laisserai bien entendu les modérateurs me le confirmer en répondant à ta demande.

Bien à toi et bonne journée !

Bover.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonjour Darus,

Tu as de bonnes raisons de déban et t'accompagant dans ton rp, j'ai remarqué que effectivement depuis il n'y a pas eu de récidive à ton encontre et tu entretiens encore un bon rp sur la FYU. Je suis alors POUR ta demande de déwarn.​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Darus,

Je suis pour, au vu des récents efforts fait, et notable d'ailleurs. Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
Tu est un joueur très sérieux, Admirable !

POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut