Acceptée Demande de dé-warn 1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Pseudo : thomassimpson104

Steam ID :STEAM_0:0:562739839

Discord : Leandro AKA Vitiate#4741

Raison du warn : Double parentheses inutiles

Qui vous a warn (et quand) ?29.01.2021 20:10 BeekMan

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je pense ne pas être la personne la plus méritante, la preuve j'ai pu prendre plusieurs sanctions au cours de mon temps sur le serveur, mais j'essaye de m'améliorer tout les jours pour evité de prendre d'autres sanctions qui pourraient se rajouter a mon casier.Même si entre temps j'ai pu prendre d'autres sanctions pour d'autres raisons j'evite de refaire les mêmes erreurs et je pense pouvoir mérité une deuxième chance.

Vos motivations : De base j'avais comme motivation de rejoindre le staff a ma rentré sur le serveur, biensur cela n'était pas possible vu que je n'avait pas encore l'âge requis et que je ne pourrais donc le rejoindre. Aujourd'hui mes motivations en soit n'ont pas vraiment changé même si je sait avoir moins de chance qu'une personne avec un casier vierge j'aimerais pouvoir être dé-warn pour vous prouver que je ne suis pas du genre a reprendre des warns pour les conneries qu'avant.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je vais faire plus attention a ce que je vais écrire dans le futur mais aussi faire attention a ne plus utiliser les doubles parenthèses sauf si vraiment en dernier recours pour expliquer certaines choses qui seraient plus visibles envers la personne en face de moi si je lui écrit en doubles parenthèses que en ooc.

Autres:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère avoir des réponses qu'elles soient positives ou négatives j'accepte tout avis constructif et qui pourrait m'aider.

Bonne soirée|Journée

Cordialement Leandro
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

Je pense que tu as compris la raison de ton warn et au vue de tes motivations et de ce que tu vas faire pour t'améliorer. Ainsi que la raison de se Warn et la date de celui-ci, et sachant en plus que ton dernier Warn remonte a maintenant 3 mois. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne journée.​

 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Leandro,
Je te connais très bien en RP et un peu en HRP et une chose est sûr c'est que tu as fais du chemin depuis le temps !
Je n'ai rien à dire sur ton comportement actuellement, en effet tu as fais d'autres erreurs mais si elles sont reconnues, apprises et évitées cela vaut le cout.
Continue ainsi,
POUR
 
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Hello Leandro,
Je te connais très bien en RP et un peu en HRP et une chose est sûr c'est que tu as fais du chemin depuis le temps !
Je n'ai rien à dire sur ton comportement actuellement, en effet tu as fais d'autres erreurs mais si elles sont reconnues, apprises et évitées cela vaut le cout.
Continue ainsi,
POUR


Hello,

Je te remercie pour ta réponse positive :)
 
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28

Bonjour à toi,​

Je pense que tu as compris la raison de ton warn et au vue de tes motivations et de ce que tu vas faire pour t'améliorer. Ainsi que la raison de se Warn et la date de celui-ci, et sachant en plus que ton dernier Warn remonte a maintenant 3 mois. Je serai Favorable à ta demande.​

Bonne journée.​

Hello, je te remercie pour ta réponse positive :)
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Pour, juste, fait gaffe à ton comportement rp qui des fois s'approchent du troll, fixe toi des limites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut