Acceptée Demande de Dé-warn #1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Pseudo :

Appo le gros douilleur

Steam ID :

STEAM_0:0:521535396

Discord :

[MT]fire#1447

Raison du Warn :

Warn échange des Déban

Qui vous a warn (et quand) ?

Mofo le 26/10/2021 à 19:44

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Je pense que je mérite de ne plus avoir ce warn car cela fait 4 mois que je n'ai eu ni sanction ni ban. Mon rp n'est pas parfait mais semble globalement collé à l'idée d'un serious rp. Contrairement peut être à d'autres personnes qui avec 6 warn jouerai peu ou pas, moi j'ai continue à jouer et je suis sans doute dans ma plus grande période d'activité sur le serveur

Vos motivations :

Je suis motivé à conserver le roleplay que j'effectue en respectant rigoureusement les règles et d'amuser ceux interagissant avec moi , chose pouvant donc se voir dans mes différents roleplay

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Je compte continuer comme cela, dans une lancé avec aucun dérapage ou autre permettant donc de continuer de faire valoir mes motivations lors de ma demande de dé-ban

Je reste toujours disponible sur discord.
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Appo,

Ce que tu a pu faire est assez grave, cependant tu n'a pas eu de warn ni autre sanction depuis un moment, je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut appo,

Merci de l'importance que tu porte au serveur.

Comme te la dit Leatfood ce que tu a fait et assez grave , mais se pendant ayant fait pas mal de rp avec toi je pense que tu mérite un POUR.
En espérant que cela ne se reproduit plus.

Bonne continuation a toi !!!!​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Appo,

Au vue de la raison et de la date de ton warn, je serais POUR
ta demande.
Tu n’as pas pris de sanction entre temps et de plus tu es une personne ayant un bon Roleplay.
Je te souhaite une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Pour ma part, j'estime que c'est beaucoup. Mais au vu du temps et de ce que j'ai pu observer de toi en roleplay, je serai donc
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'intention que porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-warn, je t'annonce que cette dernière est
accepté au vue du délais d'attente respecté.

Je conclus donc cette demande.


Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut