Demande de Dé-warn (2eme tentatives)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KAI KAI


Steam ID : STEAM _0:0:502441956


Raison du warn : NO FEAR


Qui vous a warn (et quand) ? Okins 20/03/2020 a 22h50

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjour a vous, alors comme vous avez pu le remarquer dans le titre c'est ma 2e demande concernant se warn, comme je l'ai expliqué dans ma première demande je n'ai pas vraiment d'excuses j'ai fait une faute et j'ai été sanctionné j'ai d'ailleurs fait d'autres fautes depuis je le sais c'etait d'ailleurs la raison pour laquelle ma première demande a été refusé... mais depuis j'essaye vraiment de plus fauter et surtout de respecter les règles fondamentales qui sont à mes yeux importants pour le bon déroulement du Rp, j'ai attendu environ 2 mois avant de refaire une nouvelle demande et durant ses 2 mois j'ai respecté ses règles et en tout ça va faire presque 6 mois que je n'ai pas pris de warn, comme je vous ai dit depuis mon dernier warn j'essaye vraiment de plus faire de fautes, les warn que j'ai pris me rendent honte et je souhaite juste de continuer le Rp avec 0 warn à mon actif car comme je l'ai dit précédemment j'aime cette communauté.

cordialement

KAI KAI
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Alors pour commencer tu n'as pas eu d'avertissement depuis environ 4-5 mois, ce qui veut dire que tu as su te tenir droit et respecter les règles. Je n'ai rien d'autres à dire mise à part d'éviter le NoFear, je vais donc être POUR ton dé warn.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,
Au vu de la date et du temps passé sans recevoir de sanction, l'erreur a été comprise et ne mérite plus de rester dans les registres administratifs de la FYU. POUR.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis POUR ton dé-warn pour les même raisons que mes camarades.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut