Refusée Demande de dé-warn AKram

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
10 Juillet 2020
Messages
2
Pseudo :
AKram



Steam ID :
STEAM_0:1:125786134



Raison du warn :
HRP



Qui vous a warn (et quand) ?
Rick 27.05.2020 20:09



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour,bonsoir,

J'ai eu un warn sur du HRP ( Hors RolePlay ) il y a de cela un long moment mais la scène dans laquelle je l'ai eu ne me revient pas. J'ai compris mon erreur car je n'ai plus été repris pour cela. Le HRP dans le RP ne doit pas être parce que cela peut gâcher des scène RP et sa continuité dans son déroulement final, avec le temps j'ai beaucoup réfléchi et s'est pour cela que je fais cette demande de déban parce que j'estime avoir appris de mon erreur en ne la réitérant pas en dissociant le HRP du RP ING et des informations apprise dans les deux cas.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir AKram,
Je ne comprends pas comment, tu as pu comprendre ton erreur alors que tu ne te souviens même pas de la scène ou l'action dans laquelle tu as eu ton warn ?... En plus tu estimes alors que tu devrais l'affirmer, ta demande pourrait également être mieux présenté. Je suis
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Il est vrai que ta candidature aurait pu être plus détaillée c'est dommage de mélanger Hrp dans le rp, te connaissant inrp certes un peu moin Hrp je sais que tu n'as pas été repris pour sa depuis 1 mois et quelques jours dans le bénéfice du doute c'est un POUR, attention à ne pas reproduire cette erreur.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi, je suis POUR étant donné que depuis quelques temps je te vois assez souvent inrp et que je n'ai rien à te reprocher au niveau d'un potentiel hrp.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour à toi,
Je suis du même avis que Zenox, je ne vois pas comment tu peux comprendre ton erreur si tu ne te souviens pas de la scène. Je suis CONTRE pour le moment. Je peux changer d'avis, il suffit juste que tu m'explique la chose en vocal.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonsoir,
Je suis CONTRE
Je suis vraiment désolé mais il m'a suffit que de cette phrase pour me convaincre : "cela un long moment mais la scène dans laquelle je l'ai eu ne me revient mais j'ai compris mon erreur"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut