Acceptée Demande de Dé-warn Avalanche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
4
Pseudo :
Avalanche

Steam ID :
STEAM_0:0:157348048

Discord :
Avalanche#8517

Raison du warn :
Hrp Vocal

Qui vous a warn (et quand) ? :
Rick || Manu Gomes le 21/02/2021 à 17:14

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :
Au vu de l'investissement RP sans que je prenne de warn ou encore de ban, ainsi que du Fairplay que je fais preuve ( sans être arrogant ) je viens vous demandez la possibilité de m'enlever le warn, s'il vous plait. Bien entendu cela veux également dire que je ne fais pas d'HRP, durant cette période et que je compte bien entendu continuer sur cette lancer.

Cependant le warn présent me laisse encore perplexe, étant donner qu'à l'époque ( même si cela fais quelques mois ) je ne me souviens pas m'être pris un warn pour HRP Vocal (pas vue dans le chat) , je l'ai découvert seulement quand j'avais effectuer une demande de dé-warn sur un warn qui devais dater de 2019.
Enfin peut être que cela devait être lier à une déconnade et que j'ai eu à ce moment là une baisse de vigilance sur mes propos.

Si vous avez plus de précision sur ce warn, j'aimerais bien les connaitre si vous en avez eu vent afin que je puisse en connaitre les raisons merci.


Vos motivations :
Motivation ? Et bien le RP sur ce serveur.
J'aimerais continuer à m’investir sur le RP avec cette communauté, donc ce qui veux dires "éviter de cumuler des warns" pour finir avec un ban, même si il est que temporaire, et qui peut être régler par une demande de dé-ban certes.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Éviter d'en faire en restant un peu plus vigilant sur mes propos.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-warn, Bonne journée à vous et bon courage.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

je pense, au vue de la date, du fait qu'il n'est pas eu de récidive et de la sanction mise que ce warn peut être retirer. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne journée.​

 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Tu es un joueur investi, sérieux et capable d’évoluer dans les deux camps (ce qui dénote effectivement une ouverture d’esprit qui est généralement propre aux joueurs fair-play).

C’est donc pour ces raisons, ainsi que pour l’ancienneté de ton warn que je suis enclin à accéder à ta requête. Cependant, si la sentence a été appliquée par Rick, je suis persuadé qu’il y a effectivement eu un acte capable de constituer une brèche à la règle. Alors, fais attention à ce que ça ne se reproduise pas, la communauté doit pouvoir compter sur des joueurs comme toi si elle veut espérer pouvoir perdurer en tant que « seriousRP ».
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Je suis FAVORABLE à ta demande de déwarn.
- Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut