Acceptée Demande de Dé-warn de Ben

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo :

Ben


Steam ID :

STEAM_1:0:170404630


Discord :

Benn#1293


Raison du warn :

Trash les Jedi parce qu'ils s'entraînent.


Qui vous a warn (et quand) ?

[74RF] Haclès, le 07.05.2021.


Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Ce jour-là, cela ne faisait pas longtemps que j'étais revenue sur le serveur, j'avais repris le serveur d'une très grosse pause, et je commençais le RP Jedi, ainsi je n'avais pas trop joué depuis très longtemps, ne mettais pas forcément sociabiliser avec tout le monde et n'avais pas forcément vu déjà la pertinence des entraînements alors que moi-même j'en fais énormément avec le personnage auquel je joue, ainsi c'est vrai que je suis peut-être arrivé sur le serveur après une journée complexe, ou autres, il me semble que lorsque j'ai mis mon message, je n'ai pas utilisé de thermes péjoratifs ou autres, sans être "agressif" mais c'est vrai que j'ai envoyé un message en // de manière assez critique, pensant que les "opérations" c'était tout ! Mais pas du tout, à présent je joue beaucoup, je suis toujours dans la Faction Jedi, je produit beaucoup de RP et essaye de faire de mon mieux pour faire jouer la faction correctement, je n'ai "plus" jamais trash personne en OOC, et comme dit avant j'effectue plein d'entraînement ou même d'activité pour les Jedi, et c'est vrai que je n'aimerais pas avoir un message tel que celui-ci en HRP lorsque j'effectue un entraînement, j'ai bien compris donc mon erreur, et je l'ai prouvé jusqu'à ici, en ne réitérant pas la même erreur.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Continuer les activités pour les Jedi en défendant bien sûr se RP qui en est un, les opérations ne sont pas 100% du serveur, et plein Roleplay s'offre à nous, je compte bien continuer à offrir ce Roleplay à la faction.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de Dé-warn.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, un warn qui date, pas de récidive, aucun écart de comportement. POUR
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Ben,

L'avertissement date, et pas de récidive. Pour.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut