Acceptée Demande de Dé-Warn de Orcus ( pour la Section SWTOR )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
4
Pseudo :

Orcus

Steam ID :

STEAM_0:1:157528418


Discord :

Orcus#8813

Raison du warn :

AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ?

Ekage le 05/03/2021 à 11:32

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

J'ai à mon actif plus de 1300 heures de jeu sur les serveurs, je suis un joueur plutôt connu et j'apprécie de pouvoir jouer sur les serveurs SWTOR. Et cette erreur est survenue plusieurs mois auparavant, presque 1 an. Et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas été avertie par un Staff, ni Ban. J'aimes cette communauté et je souhaite y rester le plus longtemps possible.

Vos motivations :

Créer de nouveaux personnage RP, donner de nouvelles possibilités de RP au serveur, pour moi et surtout pour les autres. Et continuer de kiffer cette aventure avec les autres joueurs. Être riche comme Negarde aussi.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je me suis déjà améliorer car je n'ai pas repris de sanctions/avertissements depuis plusieurs mois.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Un joueur qui vous aimes, Merci.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Orcus,

Te connaissant très bien je sais que tu n'a pas refait cette erreur. Je suis donc POUR.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Orcus,

Tu n'est pas un joueur un problème tu à un excellent rp donc je suis POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut