Acceptée Demande de Dé-Warn de Sakie.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
Pseudo :
Sakie

Steam ID :
STEAM_0:1:526116565

Discord :
'๖ۣۜ#2023

Raison du warn :
swxU2P70yi9_K6qnJyyIJmfVuw2UsqOa_aG7ewHMvZhXkCbkSXgJD-Pdm6VZ_npjSRc0Ii8_i6t-zF07L5-hCcXo5Mx5d3mtqmbNSXfuKtkLjKkOo232Mo7agn5toNXrs2oMIx8n


Qui vous a warn (et quand) ?
Par Wejver le 08/11/2020

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?
Cela fait bientôt 1 an que j’ai reçu ce warn le 8 novembre 2020 à environ 3h du matin. Je tiens d’abord à m’excuser du langage inapproprié que j’ai pu avoir et je m’excuse aussi si cela a pu porter atteinte à quelqu'un ou vexer une personne en particulier. Je pense selon moi que je mérite d’être dé-warn car en 1 an, je pense avoir eu le de prendre en maturité et de cesser de prononcer des enfantillages comme cela. Ce genre de comportement est inadmissible de ma part sur la communauté ou autre…
Je m’excuse encore une fois, et surtout si cela a pu offenser quelqu’un.

Vos motivations :
J’ai pris conscience de toutes mes erreurs et malgré le fait qu’il m’arrive d’en faire de temps en temps, j’ai déjà beaucoup changé et me permettre de redescendre un peu en dessous de la barre des 5 warns me permettraient de mieux profiter de la FYU tout en n’ayant pas le stress qu’une toute petite erreur me fasse quitter définitivement le serveur par une simple faute d'inattention.



Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Je vais une nouvelle fois relire tout le règlement pour réellement retenir chaque information et appliquer strictement et directement à la lettre chaque règle pour ne plus jamais faire d’erreur. Par la suite, je vais continuer de changer de comportement et faire plus attention à ce qui peut arriver après certaines actions.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de dé-warn et bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais être POUR au vue du temps ainsi que ton amélioration.

"Note à moi même j'ai écris languague"
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je suis Favorable à ta demande, je vois le rp que tu as et celui-ci c'est nettement amélioré.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut !
Te connaissant depuis longtemps je n'ai pas eu de retour su toi depuis longtemps donc je vais être POUR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la raison, la date du warn Je serais
POUR ta demande de déwarn, ton Roleplay actuelle nous montre que tu t'investie sur le serveur et que ton erreur a été comprise.

Bonne soirée à toi
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Haut