Acceptée Demande de dé-warn de Sakie :

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
Pseudo :
Sakie

Steam ID :
STEAM_0:1:526116565

Discord :
'๖ۣۜ#2023

Raison du warn :
Incitation au méta.


Qui vous a warn (et quand) ?

Par Wejver le 29/08/2020

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?
Pour commencer la sanction d'incitation au méta a était effectuer dans un contexte assez floue par ma part du a la date qui est de 2020 donc assez longtemps pour le coup, ainsi si je puis commencer ma demande est bien pourquoi je le mériterez ? Et bien je joue sur le serveur de puis un moment est je n'ai cessez d'y prendre du plaisir peu a peu dans me début je commencer à m'habituer a la méthode d'RP du serveur j'ai eu des débuts assez compliqué des rencontres assez bien mais pendant ses moments j'ai effectuer des erreurs comme celle-ci la ou actuellement nous sommes bientôt en 2022 donc cela ferait bien 2 ans que le warn à était mis. Si je puis conclure je mérite d'être dé-warn car tous simplement j'ai compris mon erreur ainsi le méta ne fait plus partie de mon actualité sur le serveur je ne joue que par le pur plaisir est chaque jours que je consacre au serveur j'en apprend c'est pour ça que j'ai compris ma sanction je la reconnais je l'admet est cela ne ce reproduira plus.

Mes motivations :
Mes motivations sont assez simple pour ma part je suis un joueurs très actif qui aime partager et recevoir du RP en grande quantité dans l'actualité dans mes RP je me porte très bien d'ailleurs je les apprécies au paravent j'était une personne qui avait énormément de défaut comme n'importe quelle humain pour revenir dessus j'effectuer beaucoup d'erreur comme celle-ci par exemple est au jours d'aujourd'hui je fait surement encore des erreurs futiles ou bien pas graves mais pour conclure sur le sujet car je m'en écarte je veut jouer mon RP comme il se doit cette à dire le développer à son maximum même à son paroxysme c'est pour ça que j'effectue cette demande le warn est une sanction qui fait comprendre que la personne à fauté parmis une des règles instaurer ce qui n'est pas d'actualité pour ma part de puis bien longtemps donc c'est pour cela que j'effectue une demande de dé-warn.



Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?
Actuellement comme j'ai pu le dire au paravent chaque jours je m'améliore que se sois dans mon RP ou bien dans ma méthode de conduite pour être rapide je compte avant d'entre prendre une action je vérifierai si elle autoriser je parle d'action qui pourrait menez à une sanction ou bien même des répercussion je compte relire une bonne partie du règlement puis essayer de l'appliquer dans toutes les situations.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de dé-warn en vous souhaitant une excellente journée/soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Peter Cooper,

Ne te connaissant pas je vais juste me fié a ta demande et voir ce que les autres membres du staff dirons a ton sujet , en ce qui concerne ta demande on vois bien que tu a du regret je serait POUR ta demande en attendant l'avis de mes confrères qui doive surement mieux te connaitre que moi .
Bonne soirée a toi et bonne continuations !!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bon, je pense que la leçon a été apprise. A ne pas refaire. Je suis favorable.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello;
Plusieurs RP bien gérait sans erreur commise
POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut