Acceptée Demande de dé-warn Discord Negarde

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
12
Pseudo :

Negarde

Steam ID :

https:/steamcommunity.com/profiles/76561198108001594


Discord :

Negarde#9654

Raison du warn :

Trash sur staff (Dekhar) Double Warn Discord

Qui vous a warn (et quand) ? :

SinistroTwitch et Haclès le 27 Avril 2021.

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :

J'ai fais beaucoup de travail sur moi même pour changer et comprendre que je devrais pas m'emporter autant. J'ai présenter mes excuses en vocal et j'ai expliquer la situation a Dekhar même. J'ai fais ce que j'ai fais a savoir le trash c'est quelque chose que je ne ferais plus.

Vos motivations :

Ma motivation est de perdre ce warn afin de pouvoir retrouver un RP normal en n'ayant plus peur d'être ban communautaire a la moindre faute. Comme dis précédemment j'ai discuter avec dekhar pour en parler et mettre les chose a plat.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Comme dis précédemment j'ai fais un gros travail sur moi même et je m'améliore pour que cela ne ce reproduise plus. Je n'avais pas conscience que je trashais et je cesserais cela.


Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez. Bonne journée.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi.

Personnellement, je n'ai pas tous les détails de cette histoire, mais si tu a bien discuté avec Dekhar, alors je serais POUR, concernant ta demande. Cependant, tâche de ne pas refaire cette erreur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Un grand travail sur toi-même sur l'espace de seulement 2 mois ? Je suis pas sur de ce que tu avances à vrai dire.
Mais bon, c'est peut-être vrai donc, je vais mettre POUR pour l'instant, en attendant un éclaircissement de la part de Dekhar.​
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour a toi Negarde
Etant un joueur qui te côtoie régulièrement dans les channels vocal j'ai moi même pus constater un énorme effort niveau comportement de ta part.
De plus ta démarche d'avoir mis les choses a plat avec Dekhar fais que j'apprécie énormément se genre de démarche et l’honnêteté d'en avoir parler.
Pour ma part je serai POUR ta demande de Dé-Warn.
En espérant que se genre de chose ne se reproduise plus a l'avenir et que a compris la sanction.

Cordialement,
Kunda Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Negarde,

Si en effet tu as pu t'excuser et revoir les erreurs passés, c'est déjà une bonne chose. C'est pourquoi je vais être aussi POUR sur ta demande. Bien sûr, je n'espère pas que tu referas la même erreur.

Bonne journée à toi,
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Negarde, je vais également être POUR en espérant que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Negarde,
Tu as aussi pour moi réussit à prouver ton implication et ta détermination ainsi que ton bon comportement. Je serais donc favorable à ta demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Negarde,

Suite à la discussion que nous avons eu ensemble je serais POUR ton de-warn Discord

Je te souhaite une agréable journée

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été acceptée, merci de ne plus faire ce genre de chose à l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut