Acceptée Demande de Dé-warn Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pseudo: Luxoka


ID DISCORD: Luxoka-[Arouf]#6752


Raison du warn: Luxoka warn pour discussion screenshoot le 13/12


Qui vous a Warn (et quand)? Whiipe


Explication :

Bonjour,Bonsoir

A vrai dire, je ne savais pas que l'on m'avait warn jusqu'à maintenant. Je viens d'avoir les raisons et cela ne m'étonne pas je dirais. J'aime bien réagir aux discussions/débats, malheureusement j'ai dû répondre là où il ne fallait pas. Je sais bien que c'est interdit de parler dans le channel Screenshot et que le staff la répéter plusieurs fois et qu'en continue des personnes "oublie" que cela est interdit.
J'ai surement dû réagir à une photo ou bien une réponse est cela est parti en discussion. Je n'ai pas du faire attention de là où j'écrivais en oubliant donc que cela était interdit.
Je sais aussi que j'ai eu un autre avertissement pour la même chose 2 semaines après et là aussi je n'étais pas au courant de l'avertissement, mais étant donné que je ne peux faire qu'une demande de dé-warn par mois et par warn je fais donc le plus ancien d'abord (je préfère être honnête et avoué les fautes directement)

Je tenais à m'excuser pour la gêne que j'aurais occasionnée comme je l'ais dit plus haut je n'ai pas dû me rendre compte de là où je discutais. Je fais dorénavant plus attention de là où j'écris pour ne pas être à l'encontre du règlement

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Bonne journée/soirée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, étant donné la date de ton warn, je suis POUR ton déwarn.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Sanction peu grave, je suis POUR
 
Haut