Refusée Demande de Dé-Warn du Joueur Oda Nobunaga.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
14
Pseudo: Nom Rp: Oda Nobunaga
Nom Steam : CabLock


ID DISCORD: DaddyLawkus#4259


Raison du warn: "fail rp et non respect des 5 secondes en vaisseau" c'est ce qui est écrit dans ma liste remplie de cet unique warn.



Qui vous a Warn (et quand)?: Le membre du staff qui m'a accorder ce Warn est Jason/Lu aka Johnson/Juda ce même jour, le 26/01/20.


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?:

Bonjour/Bonsoir, je suis Oda Nobunaga, Joueur Rp de la Fyu, en star wars Rp, depuis plus de 4 mois. Depuis ce temps de jeu, je n'eu aucun problème avec les modérateurs, administrateur ou tout autres staff du serveur. Les seuls problèmes que j'eu puisse avoir, étaient des affaires ou j'étais la "victime". J'aime tout en particulier ce serveur car entretiens un bon rp quasi constant et me permet d'évoluer dans mon personnage qu'est Oda Nobunaga, Grand gardien de L'Ordre Jedi.
Les Faits qui sont contre ma charge et qui ont été retenus sont les suivants : " Fail Rp et Non respect des 5 secondes en vaissau " comme dit plus haut. Il est vraie que j'admet pour la règles des 5 secondes qui se sont produites sur Belsavis, vers la fin d'une batailles entre sith et Jedi.
Cependant, J'eu vent tout de même de la règle des 5 secondes pour rentrer dans un vaisseau, mais je pensais que cela était pour tout vaisseaux étant déjà sorti ou étant posé au sol. Je tien a préciser que je n'avait pas de vaisseau déjà poser et je ne l'avait déjà pas pris depuis 15 min ( en vrais ça faisait plus longtemps sûrement mais ça fait tout de même 15 min minimum). Quand la bataille j'ai déjà essayer de fuir mais m'étant pris un coup dans la console, j'ai annuler mon vole, ce qui est Jusque là Rp. La Bataille s'éternisa et pour m'en aller, je me suis diriger vers la console, où je me suis fait frapper antérieurement, puis repoussa mon adversaire grâce au repoussement pour qu'il ne me refrappe pas durant ma commande de vaisseau. Une fois que j'eu fini d'envoyer valser mon adversaire, je suis rentrer dans la console et pris le dit vaisseau sans attendre les 5 sec car, comme dit précédemment je ne savait pas que ce fut aussi pour la console de vaisseau, et parti en bombardier jusqu'à la frontière de l'entrée de Makeb, Pour ne par ressortir et re-rentrer directement de Belsavis, ce qui n'est pour le coup pas rp. Une rentrer de nouveau dans Belsavis, après mon long détours, je fit un vol en semi rase motte pour être sur que mon bombardement touche a 100%. Cependant, je n'en connais pas la cause, une fois en rase motte mon vaisseau ne répondit plus aux commendes, au point que mes roquettes ne soit même pas partie et mon vaisseau percuta 3/4 Personne, je n'ai pas bien vue. Ce qui est sur c'est qu'en tout cas je l'ai fait. Ceci n'était pas voulu, et donc j'ai demander a ce que leur mort ne soit pas pris en compte dans le OOC. Je n'ai pas vérifier les réponses mais il me semble normal que ce soit le cas. Sans quoi après cette erreur je me suis Platement excuser, dans L'OOC encore une fois, puis suis retourner sur Tython.

Le Fait est que j'admet ma faute mais étant donner le fait que cette règle des 5sec n'étant pas connue pour ma part et, a mon avis une certaine majoritée de joueur, étant donner qu'en assaut d'AP sur illum, on voit régulièrement des Sith faire cela, Plus le fait que je me suis expliqué en ticket avec les principaux concerné et le staff présent, ayant vue que je n'ai pas menti et que je ne suis pas du genre a le faire, ont accepter mes excuses et ont valider devant le staff présent les Choses expliquer plus haut. Le " Fail Rp" décrit par le staff est le Car-kill non controlé expliquer plus haut et les "5sec" sont assez explicite je pense. Mais Maintenant je vais enfin répondre a la question, Je pense le mériter car maintenant que je connais cette règle et que le Car-Kill n'était pas de mon ressort, le Warn ne me servirait a rien étant donné que j'applique déja les règles du serveur qui, en ce jour, ont été complété grâce au membre du staff Jason/Lu aka Johnson/Juda.

Merci D'avoir lu, Merci d'avoir pris le temps pour lire et Merci de prendre en compte cette demande.
Bien a vous, Membres du staff qui lirez ceci, Grand Gardien Oda Nobunaga, Joueur de votre serveur Star Wars Rp de la FYU.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Je suis "CONTRE", tu viens de te prendre le warn il y'a de cela trop peu de temps.
 
Comète
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
14
Je ne vois pas en quoi le facteur temps joue sur l'acceptation ou non du dé-Warn
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bien c'est car ce n'est pas en deux jours que tu peut comprendre tes erreurs et/ou changer, tu peut juste nous promettre de ne plus recommencer ce qui est bien différent d'après nous.
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
14
Bien c'est car ce n'est pas en deux jours que tu peut comprendre tes erreurs et/ou changer, tu peut juste nous promettre de ne plus recommencer ce qui est bien différent d'après nous.
Cdlt, Sezon.

Mais comme dit dans ma demande de dé-Warn je ne suis pas un joueur turbulent, ceci est ma première faute de RP a cause d'une règle mal comprise pour ma part ... C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi le facteur temps joue sur cette demande, qui est la mienne, cette fois ci ...
 
Comète
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
14
Quoi qu'il en soit, quel est le temps nécessaire pour que ma demande de dé-Warn soit prise en compte ?
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE également. Warn récent, attend encore un peu avant de faire la demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre, trop récent, si on te met un warn c'est pour que tu te tiennes correctement pendant un moment. (et tout le temps biensur)
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous portez au server ce pendant vote demande est Refusé
 
Dernière édition:
Haut