Acceptée Demande de Dé-warn | .Fley'

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24

Demande de Dé-warn



Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande.


Pseudo : Fley'

Steam ID :
STEAM_0:1:176748638

Discord : .Fley'#0036

Raison du warn : Incitation au méta

Qui vous a warn (et quand) ?

Incitation au métaVadek16.04.2021 23:25SWTOR V4

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Explication :


Tout est partie d'une simple conversation avec Scott, je parlais textuellement du rp en général avec lui, sachant HRP comme IN RP qu'il faisait partie des mystères, nous étions partis sur ce sujet, cependant j'avais déjà entendu dans plusieurs channel que les SSI voulaient le tuer. Etant aussi persuader qu'il avait parler de cela une fois. J'ai en gros parler de cela. Mais lui ne le savait pas car en réalité on ne voulait pas le tuer (d'après ce que j'ai compris). En résumé bref, j'avais juste raconter quelque chose qui resté faux certes mais qui aurait pu impacter son rp ou ses méfiances (Je ne dis pas qu'il l'aurait fait, je ne fait aucun reproche par rapport à son RP).

Conclusion :

Je sais très bien que cela reste de ma faute car j'aurais dû ne simplement pas en parler. Cependant ce qui est fait et fait, je ne parle premièrement plus de rp (actions, etc) dans les channels que cela soit textuels ou vocaux. Je m'excuse encore pour cette fausse information que j'avais révélé et qui a gêné certains.

Vos motivations :

En soit, rien à changer de la dernière fois (on m'a dit d'attendre un mois), toujours l'envie de continuer sur le serveur, m'amuser et faire des scènes rp. Je suis régulièrement sur le serveur mise à part ces deux dernières semaines (vacances). Ainsi, l'envie de faire attention au niveau de mon rp.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

De premièrement ne plus parler de rp (actions, etc) dans les channels que cela soit textuels ou vocaux, revoir dans un autre temps certaines facettes de mon rp en général ainsi que ma manière de penser et d'agir sur le serveur.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir,
une erreur qui peut gâcher l'expérience de jeux de beaucoup de personnes à ne pas reproduire.

POUR
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Comme la dit Price c'est une erreur que je considère également lourde,
Je pense que tu as compris avec le temps et qu'avec moins de maladresse tu ne refera pas la même erreur,

POUR
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

En effet, c'était un gros défaut.
Mais en passant en voc je t'entends plus parler de ça donc ça me va.
Pour

Bonne journée
Gabs
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je sais que tu fais attention à ça, également je vois de plus en plus une bonne volonté dans ton RP, à te concentrer sur ce qui est important plutot que divaguer en HRP. Poursuis ainsi. POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut