Acceptée Demande De Dé-Warn Hawk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
68
- Pseudo : [Hawk] SentinelTwitchFR


- Steam ID : STEAM_0:0:156114106


- Raison du warn : La raison du Warn, est : No RP


- Qui vous a warn (et quand) ? : J'ai été Warn par Jean Merkmoude, le 06/05/2020 a 22H44.

- Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Tout d'abord, cette action avait ni queue ni tête, je ne sais pas quelle aillant de connerie de ma part j'ai proposé un "Kaggath" a un Sith dans les grottes d'Ilum, alors que je n'étais qu'un Civil.
J'ai vite compris ou était l'erreur et je m'en excuse, cela fait deux mois que je n'est prit aucun Warn, celui-si était mon tout premier et je l'espère mon tout dernier.
J'ai compris la sanction, et bien entendu je ne la referais pas, je vous laisse voir mon investissement dans le serveur :
SWTOR V4

Je possède 1282 Heures de jeu sur le serveur.

 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Un Civil ne connait pas forcement le "Kaggath" et demander un Kaggath à un Sith dans les grottes d'Ilum c'est assez cocasse. Comme dis dans ta demande tu as du comprendre, je suis POUR
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir [Hawk] SentinelTwitchFR,
Je pense que depuis le temps, tu as dû comprendre que demander un Kaggath en civil n'est pas "RP"... Je suis
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Un Kaggath en civil?.... Bah super!

Plus sérieusement tu à l'air d'avoir compris et je pense sincèrement que tu ne recommencera pas.
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
J'estime qu'en 3 mois, tu as eu le temps de prendre conscience de tes actes et que tu ne recommencera plus. Je suis POUR
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
68
Bonjour ! Merci pour toutes ces réponses et l'attention apporter a ma demande, bonne journée !
 
Haut