Acceptée Demande de dé-warn HUNT3R

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2021
Messages
23
Pseudo : HUNT3R53

Steam ID :

Discord : HUNT3R53#7251

Raison du warn : NLR

Qui vous a warn (et quand) :
12/04/2021 à 19h46 par dekhar

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? : J'avais déjà fait une demandes, qui ne ma pas couter le dé-warn mais je pense que maintenant après 4 mois sans autre warn/ban on peux me l'enlever, je répète mais je ne savais pas du tous que le NLR fonctionner aussi avec les autre perso qui ne sont pas fait tuer sur la même planète.

Vos motivations : Certes j'ai fait des connerie, mais la connerie est humaine donc dans tous les cas maintenant que je sais que switch de perso, alors qu'on ces fait tuer avant sur la même planète avec un autre perso est interdit.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? : Je ne referai plus l’erreur de faire du NLR j’en suis profondément désolée, je l’accepte tout de même. Merci la FYU pour cette expérience remarquable.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

je pense que tu as compris ton erreur. N'ayant pas reproduit d'erreur quelconque t'ayant valu un avertissement depuis 4 mois, je serai donc Favorable à ta demande.

Bonne journée.​

 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Tu es investi sur le serveur, aucun warn depuis quelques mois,
Je serais donc
POUR ton dewarn

Reste dans cette lancée !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
La sanction date, j'ai pas entendu parler de toi spécialement POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut