Acceptée Demande de Dé-Warn I Jayma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo :
Iquala Core ( Tarina à l'époque du Warn [Encore une fois , oui .])


Steam Id :
STEAM_0:1:550621623


Raison du Warn :
Non Respects Du Mass RP


Qui vous à Warn ? :
Gabs ST le 19.02.21


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :
Cette demande est en lien avec ma dernière demande de Dé-Warn qui a été acceptée le 18 Janvier 2022 , effectivement , le jour de ma sanction , j'ai reçu deux warn ainsi qu'un ban . Je me permet donc de remettre la même mise en contexte : A l'époque , je jouais mon personnage Sith du nom de "Tarina" , maraudeuse , ce jour là , j'avais décidé d'essayez de m'infiltrer sur Coursant ainsi que de m'y enfuir (Je ne me rappelle plus des réels motivations à faire cela .) Cependant , je n'avais pas l'autorisation d'un Animateur afin de faire cette scène .


Vos Motivations :
Je souhaite me faire enlevez tout mes warn pour ainsi , faire oubliez mes anciennes erreurs dont je regrette fortement . Depuis un certains moment , je n'ai plus reçu de warn pour raisons quelque conque , et je compte continuez comme cela .


Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? :
Comme dit dans mes précédentes demande de dé-warn , je compte arrêtez de me prendre des warn et cela et pour l'instant , c'est une réussite . J'espère pouvoir continuez cela encore très longtemps . J'ai d'ailleurs compris mon erreur et je ne la reproduirais plus jamais .
Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande
JayMa
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Jayma,

Une demande bien structurer, tu n'as reçue aucune autre sanction après ton warn du 28/03/2021.
Donc au vue de la date et de la raison, je suis POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonsoir JayMa !
Rien à redire sur la demande, elle est plutôt agréable à lire. Comme l'a souligné Dekhar, tu n'as reçu aucune sanction depuis le 28/03/2021.
Je suis donc pour ta demande.


Au plaisir !
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Jayma,

Le warn date, pas de récidive il me semble, je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonsoir Jayma,

Demande assez agréable a lire, tu n'a reçu aucune sanction depuis bien longtemps, je suis donc POUR ton dé-warn

Bonne soirée a toi.

|| Helpeur SWTOR ||

||Maitre des gardiens Kaul ||

|| Bazanh Kaa'l ||

|| Guerrier Demon ||


Sith.jpg
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,
Tout comme mes confrères POUR ta demande
Bonne continuations !!!​
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Jayma,

Bonne amélioration du comportement et joueur bienveillant. RP globalement bon également, je serai donc POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'intention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-warn, je t'annonce que cette dernière est
accepté.

Je conclus donc ce topic.


Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut