Acceptée Demande de Dé-warn [IEyZens]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Pseudo : IEyZens

Steam ID : STEAM_0:0:207142856

Discord : IEyZens#5529

Raison du Warn : /me inapproprié

Qui vous a warn (Et quand) ? : Rick m'a warn le 27 octobre 2020 à 01h16.

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Je tiens premièrement à m'excuser au sein du staff et particulièrement à Rick pour mon comportement inapproprié que j'ai eu ce jour-là. Ce jour-là, il était assez tard, comme dis ci-dessus, il était 01h16 précisément, j'étais en Jedi à l'époque où j'avais encore mon personnage Arkhan, une sentinelle Jedi. Il faut savoir que la scène où j'ai fais ce /me qui était "/me a envie de chanter la marseillaise", c'était le départ d'un conseiller jedi, une musique de fond y était et j'avais simplement mis ce "/me", sauf que je ne voulais absolument pas déranger la scène ou même la dénigrer, ce n'était pas dans mon intérêt en tout cas, loin de là. Je tiens donc à m'excuser auprès du staff SWTOR de la FYU d'avoir fait un "/me" inapproprié et totalement immature.

Vos motivations :

Tout d'abord, je souhaite être dé-warn car depuis que je suis sur la FYU, j'ai reçu deux warn, le premier je l'ai reçu avec mon premier personnage Sith pour RPQ, c'était en début d'année 2020, ce dé-warn a été accepté, et je souhaite donc retirer ce deuxième warn que j'ai eu pour "/me inapproprié" afin de réparer mon erreur et que mon "casier" soit vierge au niveau des sanctions. Je sais parfaitement que cela n'est pas sur demande, mais je souhaite personnellement qu'il soit vide, et maintenant, je reconnais mon erreur et je sais parfaitement que je ne dois pas recommencer cela.

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?

Premièrement, j'ai appris de mon erreur et je sais parfaitement que cela ne doit pas se reproduire, comme on dit, l'erreur est humaine, une erreur peut-être accepté, mais si celle-ci est récidive, dans ces cas-là, ce ne sera pas la même chose que la première fois. Sachez que depuis ce warn, je n'ai reçu aucune autre sanction que ce soit sur les discord factions, InGame, le discord communautaire ou autre et je ne compte pas en avoir. J'ai appris de mon erreur en sachant que certains "/me" sont prohibés et d'autres tolérés, j'ai également remarqué avec du recul que mon "/me" n'était pas approprié à l'univers du SWTOR.

Je tiens donc à m'excuser sincèrement auprès de tout le staff pour mon comportement immature et inapproprié et cela ne se reproduira plus bien évidemment.

Bonne journée, bonne soirée à vous,
Cordialement,
IEyZens.​
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Une erreur puérile qui aurait pu être évité, je suis pour ta demande juste une chose n'oublie pas que nous sommes sur un serious Rp tu dois être pret à vivre ton RP a travers ton personnage dans les règles et le respect du lore.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Une erreur puérile qui aurait pu être évité, je suis pour ta demande juste une chose n'oublie pas que nous sommes sur un serious Rp tu dois être pret à vivre ton RP a travers ton personnage dans les règles et le respect du lore.
Bonsoir Price,

Tout d'abord, je te remercie de ton commentaire. Je suis d'accord avec toi, c'est une erreur puérile, cependant, je ne compte pas refaire la même erreur une deuxième fois.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Ieyzens,

Au vu de l'ancienneté de la sanction, l'acte qui était plus que débile, je crois que tu as compris depuis, de plus c'est ton seul Warn actif, donc tu n'as pas refait d'erreur depuis. Je serai donc
Favorable à ta demande.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Salut Ieyzens,

Au vu de l'ancienneté de la sanction, l'acte qui était plus que débile, je crois que tu as compris depuis, de plus c'est ton seul Warn actif, donc tu n'as pas refait d'erreur depuis. Je serai donc
Favorable à ta demande.
C'est idiot, ça date, tu as désormais un bon RP. Pour
Je tiens à vous remercier tous les deux pour vos commentaires. J'avoue honnêtement que c'était complétement débile, j'ai donc décidé de me concentrer sur plusieurs RP à faire tout en respectant entièrement les règles du serveur.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Salut Ieyzens,

Au vu de l'ancienneté de la sanction, l'acte qui était plus que débile, je crois que tu as compris depuis, de plus c'est ton seul Warn actif, donc tu n'as pas refait d'erreur depuis. Je serai donc
Favorable à ta demande.
PS : Ekage, t'aurais quand même pu respecter mon pseudo tout de même XD
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Je vais également être POUR !

Bon jeu et bonne journée/soirée.

Cordialement, Kurama !
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonsoir à vous tous,

Je ne vais pas mettre vos commentaires car il y en a trop, mais je tiens à tous vous remercie pour avoir lu ma demande de dé-warn et ainsi avoir donné votre opinion personnel.

Cordialement,
IEyZens
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut