Acceptée Demande de Dé-Warn | IG | Fley'

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24
Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande.

Pseudo: Fley'



Steam ID: STEAM_0:1:167648638


Raison du warn: "No pain"


Qui vous a Warn (et quand)? Lypo le : 03/04/2020 à 21H50



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Explication :

Cette action se passait lors des tensions avec les Huts. Pour commencer, je me suis fait capturer par l'un des droïdes de protections joué par Ladine, étant entre 1/4 et la moitié de ma vitalité, j'ai décidé de me rendre mais il m'a donné encore quelques coups et j'étais très bas au niveau de celle-ci.

J'ai donc été interrogé et j'ai menti puis j'ai pris un coup de bâton, à ce moment là il ne me restait qu'un seul coup avant ma mort.
Étant en vocal avec plusieurs personnes, j'ai décidé de me mute car ils parlaient très fort et l'animateur s'est impatienté et m'a donné le coup. (Je n'avais pas pris beaucoup de temps mais le alt-tab m'avait fait crash).

Conclusion :

Je sais très bien que cela reste de ma faute car j'aurais dû me mute dans le vocal avant de faire la scène, mais étant en combat je n'ai pas eu le temps. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup eu le temps de m'expliquer et j'ai reçu mon avertissement directement.
Je m'excuse encore pour le manque de pain RP.

Cordialement,
Fley'
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour a toi,

Belle demande, simple et soignée te connaissant un peu Hrp ,plus inrp cela fait 4 mois que tu a commis la faute, Je suis
POUR te laisser une autre chance
.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Fley',
Je pense que ta sanction est à présent comprise et que tu ne reproduiras plus cette faute. Je suis
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir ,
Je suis Pour votre demande de dé warn.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
POUR tout simplement parce-que cela peu arrivé à tout le monde et le warn date.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis également POUR, sachant que cela fait 4 mois que tu as reçu le warn donc tu as du comprendre l'erreur même si cela n'était pas vraiment de ta faute..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut